Accueil Mijia News 

Nouvelle Xiaomi Mijia CHUANGMI 720p Smart caméra Petite et discrète

Xiaomi Mijia Smart 720p caméra

Xiaomi a officialisé sur sa plateforme de crownfunding deux nouveaux modèles de caméras. Ainsi, je vous ai présenté hier le modèle 1080p HD PTZ caméra et aujourd’hui je vous présente la Xiaomi Mijia CHUANGMI 720p Smart caméra. Cette nouvelle caméra sera surement la remplaçante de la Xiaofang. Cette dernière a beaucoup fait parler d’elle en mal pour sa non compatibilité avec les utilisateurs européens. Par ailleurs, Xiaomi se devait de corriger le tir avec ce nouveau modèle et nous croisons les doigts pour qu’elle ne connaisse pas les mêmes déboires. Voyons ensemble les caractéristiques de la Xiaomi Mijia CHUANGMI 720p Smart caméra.

Xiaomi Mijia Smart 720p caméra

Xiaomi Mijia CHUANGMI 720p Smart caméra :

Cette petite caméra a une forme plutôt particulière et ressemble à un petit arbre. Très discrète elle pourra se placer facilement n’importe ou dans votre domicile. De plus sa tête est placé sur un pivot ce qui permet de l’orienter dans n’importe quelle direction. Son capteur quant à lui vous permettra de faire des prises de vues avec une résolution de 720p de jour comme de nuit. Aussi, il vous offrira un champ de vision de 120° ce qui est appréciable quand la caméra est fixe.

Xiaomi Mijia CHUANGMI 720p Smart caméra

Sur sa face avant on retrouve un microphone permettant d’écouter ce qui se passe la ou vous aurez placé la Xiaomi Mijia CHUANGMI 720p Smart caméra. Sur son dos elle possède un haut parleur afin de diffuser un message. Pour sauvegarder les images il sera possible d’insérer une carte MicroSD de 64Go dans la fente destinée à cet effet. Son alimentation se fait via un câble Micro USB. De plus, elle pèse 64,8 grammes et elle est compatible avec Android 4.4 et IOS 8.0. L’application Mi Home vous permettra de paramétrer et de visualiser en direct les lieux à surveiller.

Xiaomi Mijia CHUANGMI 720p Smart caméra

Xiaomi Mijia Smart 720p camera

Son prix à de quoi surprendre puisqu’il est de seulement 99 yuans soit 12 €. Elle devrait arriver très rapidement chez les revendeurs habituels.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :