Accueil News Xiaomi 

Officialisation du Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku

Le géant chinois Xiaomi revient aujourd’hui avec un terminal destiné au fan de Hatsune Miku. Déjà, l’année dernière au mois de février Xiaomi avait tenté l’expérience de la série limitée Hatsune Miku avec le Redmi Note 4X. Hatsune Miku ne vous dit rien ? Pas de panique, seul les fans de manga peuvent se targuer de la connaitre. Hatsune Miku est une humanoïde japonaise et son nom signifie “Le son de l’avenir”. Cette fillette de 16 ans à couette sortie d’un manga est un hologramme très populaire en Asie chantant des sons Pop rock. Avec cette nouvelle édition limitée Xiaomi change de gamme de terminal en passant par le Mi 6X. Les fans sont déjà au rendez vous puisque le Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku a atteint les 1,67 millions de réservations. Cependant il y aura de nombreux déçus car seules 5000 pièces seront disponibles à la vente.

Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku

Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku :

Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku

Cette édition limitée arrive avec un écran de 5,99 pouces avec une résolution FHD+ de 1080 x 2160 p. Pas de changement pour le SoC et la GPU. Ainsi on retrouve le Snapdragon 660 octa-core cadencé à 2,2 Ghz et une puce graphique Adreno 512. Qui dit édition limitée dit pas le choix pour le stockage. Par conséquent si vous arrivez à mettre la main sur le Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku vous possèderez 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku

Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku

Au dos, il possède un double capteur photo équipé d’un capteur Sony IMX476 de 12 MPX et d’un second capteur Sony IMX376 de 20 MPX. Aussi le capteur en façade possède lui aussi un capteur de 20 MPX gérant l’AI pour ne rien louper de vos selfies. Afin de compléter cette belle configuration, il dispose d’une batterie de 3010 mAh,d’un capteur d’empreinte digitale au dos; d’un port USB Type-C. Dans ce magnifique packaging se cache une carte série limitée numérotée. On retrouve aussi une powerbank de 10 000 mAh et une coque, tout deux à l’effigie de Hatsune Miku.

Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku

Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku

Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku

Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku

Le prix de cette version Xiaomi Mi 6X Hatsune Miku est de 2099 yuans soit environ 275 €. Ce dernier est évidement un peu plus élevé mais nous sommes face à un objet très convoité en Chine. Pour nous pauvres français il est quasi impossible de se le procurer malheureusement.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :