Accueil News Xiaomi 

Officialisation du Xiaomi Redmi Note 5 China

Il est très difficile de suivre Xiaomi en ce moment. En effet, les déclinaisons se font de plus en plus nombreuses et diffères selon les pays. Ainsi un terminal dit Pro en Inde est un modèle standard en Chine. Aujourd’hui nous sommes le 16 mars et la firme chinoise Xiaomi a officialisé le Xiaomi Redmi Note 5 China sur ces terres. Si vous suivez notre page événements vous aviez surement fait une croix sur votre calendrier. Par conséquent l’officialisation s’est faite sans vraiment de surprise puisque nous avions déjà découvert ce terminal en Inde. Découvrez le immédiatement.

Xiaomi Redmi Note 5 China

Xiaomi Redmi Note 5 China :

La fiche technique est quasi identique au Redmi Note 5 Pro. C’est donc sans grande surprise que ce terminal est officialisé avec un écran de 5,99 pouces avec une résolution Full HD de 2160 x 1080p. Ce dernier est protégé par un verre incurvé 2,5D. Concernant le SoC c’est le nouveau Snapdragon 636 qui l’équipe. Il est composé d’Octa Core cadencé à 1,8 Ghz et sera secondé par une puce graphique Adreno 509. Dans sa version la plus performante, 6 Go de RAM viendront épauler le tout. Sur ce genre de gamme l’apparition de 6 Go de RAM est une nouveauté. Ainsi trois déclinaisons sont disponible à la vente à savoir 3 Go de RAM + 32 Go de stockage interne, 4 Go de RAM + 64 Go de stockage interne et 6 Go de RAM + 64Go de stockage interne.

Xiaomi Redmi Note 5 China

Xiaomi Redmi Note 5 China

Pour la photo Xiaomi a mis le paquet avec ce double capteur photo. Ce dernier possède l’AI Dual Camera. Il dispose d’un capteur primaire de 12 MPX et d’un capteur secondaire de 5 MPX. L’ AI du capteur fera en sorte de flouter le paysage en arrière plan pour un meilleur rendu. Quant au capteur présent sur la face avant, il est 13 MPX et possède lui aussi l’AI. Ainsi il sera capable en une fraction de seconde de reconnaitre votre visage pour déverrouiller votre Redmi Note 5 China. Bien évidement il possède aussi les dernières fonctions d’améliorations des selfies afin de les embellir au maximum.

 

Xiaomi Redmi Note 5 China

Xiaomi Redmi Note 5 China

Xiaomi Redmi Note 5 China

Xiaomi Redmi Note 5 China

 

Pour l’autonomie c’est une batterie de 4000 mAh avec la Quick Charge 5 V / 2V. Enfin, ce modèle se voit équipé d’un port USB Type-C et monte d’un cran en terme de gamme. Son capteur d’empreinte digitale se trouve toujours au dos pour faciliter le déverrouillage.

Prix et disponibilité :

Il sera disponible en quatre coloris à savoir, noir, bleu, or et rose. Le prix du Xiaomi Redmi Note 5 China variera de 140€ à 217€ selon la version choisie. Il sera disponible le 20 mars.

Xiaomi Redmi Note 5 China

 

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :