Accueil News Xiaomi 

Officialisation du nouveau Xiaomi Mi 5X Il a de sérieux atouts

Xiaomi Mi 5X

Le Xiaomi Mi 5X est enfin là après plusieurs jours d’attente et de leaks en tout genre. Ce dernier a été officialisé ce jour à Beijing lors d’une conférence organisée par Xiaomi. L’arrivée de la surcouche MIUI 9 est à chaque fois accueillie avec joie par la communauté des fans dans le monde. Ainsi, Xiaomi amplifie cette joie avec l’arrivée d’un nouveau terminal. Le Mi 5X est destiné au segment milieu de gamme et a première vue il est très réussi.

Xiaomi Mi 5X

Xiaomi Mi 5X :

Ce nouveau terminal aura un grand écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD de 1920×1080. Concernant le SoC on retrouvera le Snapdragon 625 Octa-Core cadencé à 2 Ghz de chez Qualcomm. Ce dernier sera couplé à 4Go de RAM et à 64Go de stockage interne ( possibilité d’augmenter la capacité avec une MicroSd). Par ailleurs notez que pour le moment il n’existera qu’une seule variante de ce modèle, seules les couleurs changeront. Ainsi, vous aurez le choix entre Noir, Rose ou Or.

Xiaomi Mi 5X

Xiaomi Mi 5X

Xiaomi Mi 5X

Coté capteur photo on retrouve au dos un double capteur de 12 MPX à priori identique à celui du Mi 6. En somme, ce dernier est équipé d’un capteur principal et d’un téléobjectif permettant de réaliser de magnifiques clichés. Aussi, sur la face avant, on retrouvera un capteur de 5 MPX pour les selfies. A l’instar des autres modèles de la marque sa coque est en Aluminium comportant un Capteur d’empreinte digitale au milieu. Ses caractéristiques feraient de lui un terminal énergivore toutefois Xiaomi l’a doté d’une batterie de 3080 mAh pour parer ce détail.

Xiaomi Mi 5X

Xiaomi Mi 5X

Xiaomi Mi 5X

En conclusion, ce nouveau Xiaomi Mi 5X va être très attendu par les fans. En effet, Xiaomi a su créer une fois de plus un smartphone à la portée de tous. Son prix est annoncé à 1499 Yuans soit environ 210 €.

Xiaomi Mi 5X

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :