Accueil News Xiaomi 

Officialisation du Xiaomi Mi 6, le flagship 2017 Il est sublime!

xiaomi Mi6

Nous sommes le 19 avril et certains d’entre nous ont attendu ce jour avec impatience. En effet, c’est aujourd’hui que Xiaomi devait présenté son nouveau flagship Xiaomi Mi 6 et ils l’ont fait. Qui mieux que Lei Jun pour animer cette présentation qui a eu lieu ce matin à Beijing en Chine. C’est donc à 10 heures ( heure française) que nous avons pu suivre l’officialisation du Xiaomi Mi 6. La firme chinoise fait d’une pierre deux coups puis qu’elle présente son flagship ainsi que le Snapdragon 835. Faisons le point sur ses caractéristiques.

xiaomi mi6

Officialisation du Xiaomi Mi 6 :

xiaomi Mi6

Design :

Pour commencer, visuellement le Xiaomi Mi 6 attire le regard avec cette robe élégante et son design à quatre courbes. Son dos est fabriqué en verre comme le MI5 et Xiomi affirme qu’avec son design incurvé il vous offrira une très bonne tenue en main. Il a été mentionné aussi que la fabrication de ce dernier était complexe puisqu’elle comprend pas moins de 40 étapes à effectuer sur 12 jours. Quant à son cadre il est fait dans un acier inoxydable pour garantir un téléphone robuste. Les rumeurs se sont confirmées puisque la firme chinoise a décidé de supprimer la prise casque 3,5 mm. Il faudra par conséquent se procurer un casque bluetooth pour désormais écouter vos musiques. Même si il ne sera pas commercialisé en tant que téléphone certifié IP67 il peut malgré tout être mis à l’épreuve car il ne craint pas les éclaboussure d’eau. Pour les couleurs vous aurez le choix entre le noir, le blanc, le bleu, le céramique et la version spéciale silver.

xiaomi Mi6

Caractéristique :

Le Xiaomi Mi 6 sera livré avec le nouveau SoC octa-core 64 bitsSnapdragon 835 cadencé à 2,45 Ghz ainsi qu’avec sa puce graphique Adreno 540. Le tout sera accompagné de 6 Go de RAM pour une réactivité inégalée. Deux versions seront disponibles à savoir 64 Go de stockage interne avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage avec 6 Go de RAM. Notez que la version Silver possédera 128 Go de stockage interne. Son écran LCD aura une diagonale de 5,15 pouces avec une résolution Full HD 1080p. Ce dernier possède un mode pour protéger vos yeux de la lumière bleue tout en affichant de belles couleurs. Pour la batterie, le Mi 6 possédera une des plus grande batterie du segment avec ses 3350mAh.

xiaomi Mi6xiaomi Mi6

Photo :

De plus, pour la photo la firme chinoise rejoint l’élite des constructeurs en proposant un double capteur photo haut de gamme ainsi qu’un double flash LED. Le double capteur photo possède un capteur grand angle de 12 MPX et d’un téléobjectif de 12 MPX. Il vous permettra donc de faire de magnifiques photos à l’instar de l’iPhone 7.

xiaomi Mi6

Prix:

Son prix sera compris entre 2499 yuans soit 363$ et 2999 yuans soit 435$ selon le modèle choisi.

xiaomi Mi6

Gearbest promotion-april-special promotion

Promotion sur le Xiaomi Mi Note 2

Gearbest Xiaomi Mi Note 2 Global Version 4G Phablet

Related posts

2 Thoughts to “Officialisation du Xiaomi Mi 6, le flagship 2017 Il est sublime!

  1. […] Xiaomi Mi 6 est sorti le 19 avril dernier et même si le flagship a été annoncé certains fans sont déçus. En effet, beaucoup […]

  2. […] sortie du Xiaomi Mi 6 a eu lieu maintenant il y a deux mois. Nombreux sont les fans déçu par l’absence d’un […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :