Philippe Starck en visite chez Xiaomi

Après le succès du Xiaomi Mi Mix il semblerait que la firme chinoise travaille déjà sur son successeur. Le Mi Mix aurait pu être désigné téléphone de l’année 2016 vu sa popularité. En effet, vu sa conception il a fait beaucoup parler de lui et a remporté 12 prix pour son design innovant. Son succès est du à son concepteur? C’est possible car Philippe Starck transforme en or tout ce qu’il touche. Ce célèbre designer français est à l’origine de beaucoup de succès commercial. Aujourd’hui, Xiaomi a rendu officielle une visite de Philippe Starck dans ses bureaux.

Philippe Starck en visite chez Xiaomi

Philippe Starck en visite chez Xiaomi :

Partenaire du succès du Mi Mix, il semblerait qu’il soit impliqué aussi dans le développement du second modèle. Lors de cette rencontre tout les développeurs de ce projet étaientt présent ainsi que le PDG, Lei Jun, en personne. Actuellement, nous n’en savons pas plus mais nous espérons que la firme chinoise repousse encore une fois les limites. Pour rappel, le Mi Mix possède un écran recouvrant 91,3% de sa face avant. Ainsi pour rester dans le haut de gamme, on peut s’attendre à voir le Mi Mix débarquer avec le dernier SoC Snapdragon 835 couplé à 8Go de RAM.

Philippe Starck en visite chez Xiaomi

Wait & See.

Gearbest Grande Promo en Juin @GearBest,Cliquez ici pour plus d'infos! promotionXiaomi Mi 5S Plus en promotion chez GearBest

Gearbest hottest deals