Accueil News Xiaomi 

La prochaine surcouche Xiaomi se nommerait MIUI X Déjà!

Xiaomi est une entreprise innovante et vous le savez tous. Aujourd’hui une nouvelle nous est parvenue concernant la surcouche MIUI installée sur tous les smartphones de la marque. Pour rappel, le Xiaomi Mi A1 est le seul smartphone Xiaomi à ne pas posséder cette surcouche. Aussi depuis la création de la marque  MIUI n’a jamais cessé d’évoluer. Aujourd’hui nous en sommes à la version 9 et il se pourrait que d’ici la fin de l’année une nouvelle version nommée MIUI X débarque. Cette nouvelle fait suite à un entretien en ligne, avec les développeurs, basé sur des questions / réponses. Ces derniers ont clairement évoqués ce nom la après avoir tourné autour du pot avec MIUI 10.

MIUI X ou MIUI 10 :

MIUI X

Bien évidement la suite logique voudrait que la prochaine version de MIUI se nomme MIUI 10. Après plusieurs questions à ce sujet les développeurs ont dévoilé le nom. Par conséquent cette information a été validée par le vice-président de MIUI, Huang Longzhong. Pour l’heure mis à part cette information nous ne savons rien de plus. Cependant MIUI X pourrait être annoncée pendant le deuxième semestre 2018. Lors des questions les nouvelles fonctionnalités et les évolutions ont été évoquées cependant rien n’a fuité. Assez évasif sur le sujet et c’est normal, il a été dit que MIUI X serait une surcouche plus intelligente. La base de sa conception se fait sur l’OS Android Oréo. Maintenant que l’information est sortie il faudra s’armer de patience et attendre son officialisation.

Wait & See.

Related posts

2 Thoughts to “La prochaine surcouche Xiaomi se nommerait MIUI X Déjà!

  1. Doc

    La MIUI 9 est toujours en beta pourtant…

    1. Romain

      Une nouvelle vague de MAJ va arriver sur les appareils qui n’en sont pas encore equipés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :