Accueil Annonces Xiaomi 

Redmi 4X, un modèle de plus On s'y perd

Le Redmi 4X a été officialisé le 28 février mais sa sortie a été éclipsée par l’annonce du Mi5C et du SoC Surge S1. Xiaomi adopte une stratégie étrange sur le segment d’entrée de gamme. En effet, avec autant de déclinaison du Redmi 4 pas simple de s’y retrouver. Après le Redmi4, le 4 Prime, le 4A, voyons ensemble à quoi ressemble de le Redmi 4X.

Caractéristiques techniques Redmi 4X :

Ce nouveau venu semble repartir sur un design identique aux modèles précédents. On retrouvera un écran avec une diagonale de 5 pouces avec une résolution HD de 1280x720p. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 435 Octacore cadencé à 1,4 Ghz et couplé à une puce graphique Adreno 505. Il sera disponible en deux déclinaisons à savoir, 2 Go de RAM avec 16 Go de stockage interne ou 3 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne. Vous aurez la possibilité d’étendre la mémoire jusqu’a 256 Go via une carte MicroSD à insérer dans le slot dual SIM prévu à cet effet. il est équipé aussi d’un capteur photo de 13 MPX et d’un capteur d’empreinte digitale sur la face arrière, d’un capteur 5 MPX sur la face avant et d’une batterie de 4100 mAh.

Notez qu’il est le premier smartphone de la marque Xiaomi a être équipé d’une connectivité 4G+ mais malheureusement pour nous les fréquences françaises comme la b20 ne sont pas disponibles.

 

Coloris disponibles : Rose, Or et Noir.
Poids et taille : 139,2mmx69,96mmx8,65 mm pour 150g

 

Source : en.miui.com

Related posts

One Thought to “Redmi 4X, un modèle de plus On s'y perd

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :