Accueil News Redmi 

Redmi Touch Screen Speaker 8, idéal pour tout gérer

Lors de la conférence de ce matin, la marque Redmi ne s’est pas simplement contentée de présenter le Redmi K30 pro 5G. La présentation de d’autres produits lors de ces conférences est monnaie courante. Ainsi ce matin nouveau avons pu découvrir une nouvelle TV Redmi Max 98 pouces ainsi que le Redmi Touch Screen Speaker 8. C’est d’ailleurs sur ce dernier qu’on s’attardera dans cet article. Avec ce produit la marque Redmi semble se détacher clairement de Xiaomi mais maintien malgré tout un lien pour les produit connectés.

Redmi Touch Screen Speaker 8

Redmi Touch Screen Speaker 8 :

 

 

 

Niveau esthétique et design le Redmi Touch Screen Speaker 8 ne propose rien de neuf. Il est a mi chemin entre le Amazon Echo Show et le Xiaomi Mi Touchscreen Speaker Pro. On retrouve un grand écran de 8 pouces avec une résolution HD sur la partie haute et un haut parleur sur le partie basse. Cependant sur ce modèle la partie haut parler ne fait pas de détails et semble énorme. Redmi ne s’est donc pas vraiment attardée sur l’intégration de ce dernier et c’est bien dommage. De plus la façade noire n’est pas forcément une réussite. Sur son sommet on retrouve différents boutons notamment pour la mise en marche et la gestion du son.

Redmi Touch Screen Speaker 8

Avec Redmi Touch Screen Speaker 8 il est possible de passer des appels vidéos via une caméra grand angle de 178°. Aussi vous aurez la possibilité de disposer pour votre enfant d’une plateforme de formation, de jeux et d’aide aux devoirs. Aussi il sera possible de regarder des séries via différentes plateformes. La gestion de la partie domotique de votre maison est aussi concernée. En effet, il sera possible via l’application Mi Home de piloter la totalité des produits connectés présents dans Mi Home.

Redmi Touch Screen Speaker 8 Redmi Touch Screen Speaker 8

Grâce à une AI il sera capable de reconnaître la voix des différents membres de la famille afin de lancer certaines taches. Par exemple il sera possible de lancer le Mi Vacuum à la voix comme vu dans la vidéo précédente.

Son prix de lancement est de 349 yuans soit environ 45€. Malheureusement ce genre de produit sera très difficile à importer. Comme vous l’aurez compris ce produit est pour le marché chinois. Il vous faudra une certaine connaissance avec la langue chinoise pour le faire fonctionner correctement. A quand un produit similaire pour nous en France ?


Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :