Roborock S6 MaxV, la Rolls Royce des robots

Aujourd’hui, acheter un produit de la marque Roborock est un gage de qualité. C’est d’ailleurs ce que j’ai ressenti quand je vous ai présenté dernièrement le nouveau Roborck H6 dans le unboxing. La marque s’est illustrée avec des modèles comme les robots S50, S5, S5 Max, S6 et bien d’autres encore. Roborock récidive avec un robot aspirateur et nettoyant innovant. Le Roborock S6 MaxV arrive prochainement et se positionne déjà en leader du segment. Sa qualité, ses options et son prix en font la Rolls Royce du secteur des robots aspirateurs. Découvrons le ensemble immédiatement.

Roborock S6 MaxV

Roborock S6 MaxV :

Ce nouveau robot arrive avec un design dans la ligné des S6. Il est difficile de réinventer complètement un produit surtout quand la base de ce dernier est bonne. Malgré tout, on retrouve une évolution majeure coté technique et esthétique. Ses deux petits yeux à l’avant et sa couleur noire lui procure un petit look d’araignée très réussi. Vous l’aurez compris il s’agît en fait de deux caméras stéréo possédant la nouvelle Technologie Reactive AI. Cette dernière permet à l’aspirateur de reconnaître et d’éviter plusieurs objets de la vie quotidienne. Le Roborock S6 MaxV est équipé d’un SoC Qualcomm APQ8053 qui lui confère une vitesse de calcul impressionnante. Ainsi il peut analyser, réagir et prendre une décision très rapidement en fonction de ce qu’il voit.

Roborock S6 MaxV

Roborock S6 MaxV

Roborock S6 MaxV

Le S6 MaxV dispose d’un moteur permettant d’atteindre le 2500 Pa en aspiration. C’est donc 25% plus puissant que le S6 et fait de cet aspirateur le plus puissant jamais créé par Roborock. C’est d’ailleurs une vraie fierté pour Richard Chang, PDG de la marque. Coté autonomie, Roborock ne fait pas les choses à moitié. En effet, on retrouve une batterie de 5200 mAh lui permettant de nettoyer jusqu’à 3 heures en mode silencieux. Aussi, la fonction Top-Up permet au robot d’effectuer une recharge suffisante pour finir le travail qu’il a débuté.

Roborock S6 MaxV

Le Roborock S6 MaxV dispose de la technologie de cartographie multi-niveaux. C’est une fonction très demandée par les utilisateurs. Ainsi le robot est capable de se repérer en fonction de l’étage ou il se trouve. De plus, chaque étage pourra avoir ses propres zones interdites et ses zones anti-lavages. Aussi il dispose sur sa partie arrière d’un bac à eau de 297 ml qui alimentera en eau la serpillière. Il mesure 353 x 350 x 96.5 mm pour un poids de 3.7 kg.

Il sera disponible en France à la fin du deuxième trimestre au prix de 649 €. Vous pouvez le découvrir sur le site France de Roborock ici —> Roborock.