ROIDMI NEX X2 Pro et X2, une nouvelle gamme

ROIDMI revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux produits pour notre plus grand plaisir. Cette marque accompagne Xiaomi depuis la sortie de son tout premier aspirateur, le ROIDMI F8. Depuis la marque a fait son bout de chemin en proposant de nombreuses nouveautés et à tout les prix. D’ailleurs vous pouvez retrouver sur Xiaomi Passion la présentation du F8 Lite et du haut de gamme le NEX X20 ainsi qu’un tableau comparatif de toute la gamme. Aussi et grâce au revendeur officiel Europe Ziclotech les aspirateurs sont disponibles avec un contenu compatible pour la France et une garantie étendue. Avec le nouveau ROIDMI NEX X2 Pro et X2, ces aspirateurs semblent monter encore d’un cran en terme de finition et de gamme. Découvrons les.

ROIDMI NEX X2 Pro ROIDMI NEX X2 Pro ROIDMI NEX X2 Pro ROIDMI NEX X2 Pro

ROIDMI NEX X2 Pro et X2 :

ROIDMI NEX X2 Pro

La gamme ROIDMi NEX X2 revient avec un style que l’on connaît déjà. Même si l’aspirateur a subit des modifications matériels on reconnait tout de suite le design efficace de ROIDMI. Seule la couleur différencie le modèle, le X2 est blanc et le X2 Pro est gris métal. La grosse nouveauté est l’apparition d’un écran. Pour la version NEX X2 on retrouve un écran LED tandis que sur le NEX X2 Pro on retrouve un écran couleur OLED avec un visuel plus agréable. Tout deux afficheront l’autonomie restante, le mode d’utilisation, un journal d’erreur, le remplissage du bac et un avertisseur de position du bac.

ROIDMI NEX X2 Pro

Cette nouvelle gamme possède un moteur Engine-X 2.0 de 150W avec une aspiration de 26500 Pa. Quant à sa batterie de 2500 mAh venue tout droit de chez LG Samsung, elle est gérée par le système BMS-X 2.0. Ainsi cette dernière lui procure une autonomie de 70 minutes soit environ 450 m² de nettoyage au sol. Pour l’aspiration c’est un système cyclonique Air-X 2.0 que l’on retrouve avec 8 cônes pour une meilleure efficacité. Quant à son filtre il dispose désormais de 6 niveaux dont deux filtres HEPA. La poussière est récupérée dans un nouveau bac de 0.55 L. Ce dernier dispose d’un nouveau système de vidange par simple pression. Le tout nettoyable à l’eau.

ROIDMI NEX X2 Pro ROIDMI NEX X2 Pro ROIDMI NEX X2 Pro ROIDMI NEX X2 Pro

Sur le Xiaomi ROIDMI NEX X2 Pro et X2 on retrouve la célèbre tête avec rampe LED. Ils sont livrés avec de nombreux accessoires ainsi et un support mural magnétique pour la charge. Afin de gérer au mieux votre aspirateur vous pouvez le connecter à votre smartphone via les applications ROIDMI ou MiHome. Il mesure 1191 mm x 259 mm x 164 mm pour 2,7 kg.

Prix et disponibilité :

Le ROIDMI NEX X2 Pro et le X2 seront disponibles prochainement en Chine au prix de 2099 yuans pour la version X2 soit 270€. Pour la version NEX X2 Pro il faudra débourser 2499 yuans soit 325€ environ. Nous espérons que Ziclotech proposera rapidement se produit à la vente en Europe.