Accueil News Rumeurs Xiaomi 

La Rumeur Xiaomi Mi A1 refait surface Pour bientôt ?

Xiaomi Mi A1

Xiaomi Mi A1 est le nom de code d’un nouveau smartphone de la firme chinoise. Ainsi depuis quelques mois déjà il fait parler de lui mais difficile d’en savoir plus. Cependant nous savons que la firme chinoise pourrait présenter un nouveau terminal dans la première quinzaine de septembre. A l’heure actuelle, plusieurs pistes sont évoquées. Xiaomi Mi MiX 2 ou Xiaomi Mi A1 ? découvrons ensemble à quoi pourrait ressembler ce dernier.

Xiaomi Mi A1

Xiaomi Mi A1 :

Une rumeur est assez surprenante car ce terminal pourrait être le premier de la marque n’utilisant pas l’OS MIUI. Par conséquent Xiaomi Mi A1 serait livré avec une version d’Android pure. De plus, Xiaomi a officialisé sa collaboration avec Google sur ce projet et cette hypothèse tient donc la route. En début de semaine la firme chinoise à dévoilé sur Facebook des leaks étonnants montrant un double capteur photos. Ce dernier aurait pu être emprunté au dernier Xiaomi Mi 5X mais ce n’est pas le cas visiblement. Le Xiaomi Mi A1 posséderait un écran de 5,15 pouces HD et serait équipé du Snapdragon 625.

Xiaomi Mi A1

La date annoncée par Xiaomi est le 5 septembre mais une autre date a fait surface parmi les rumeurs. Aujourd’hui la piste la plus plausible est le 12 septembre. Il faudra donc prendre son mal en patience est attendre la confirmation de la firme chinoise concernant ce nouveau terminal.

Wait & See.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :