Accueil News Xiaomi 

Sortie inattendue du Xiaomi Mi Gaming Laptop Fallait y penser

Durant ce dernier mois les rumeurs se sont enchainées concernant un potentiel smartphone dédié aux jeux. Hier avec la sortie du nouveau Xiaomi Mi Gaming Laptop le géant chinois à pris tout le monde de contre-pied. En effet, l’officialisation du Mi MIX 2S avait été annoncée mais pour ce nouveau pc aucune information n’a fuité. Xiaomi revient donc avec un nouveau produit performant tout en respectant des prix compétitifs et accessibles. Au premier coup d’oeil on s’aperçoit que ce PC est destiné aux gamers. Il semble qu’avec le Xiaomi Mi Gaming Laptop la firme chinoise a misé gros et place la barre très haute. Découvrez le immédiatement.

Xiaomi Mi Gaming Laptop

Xiaomi Mi Gaming Laptop :

Xiaomi Mi Gaming Laptop

Esthétiquement le Xiaomi Mi Gaming Laptop reste dans la ligné du Mi Notebook Pro. Ce modèle débarque donc avec une apparence plus sombre mais tout de même colorée. Son châssis en aluminium est du plus bel effet. La taille de son écran est de 15,6 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Aussi, il sera disponible en deux versions à savoir, la version avec un processeur Intel Core i7-7700HQ et la version avec un processeur i5-7300HQ. La finition avec le i7 possède 16 Go de RAM, d’un SSD de 256 Go et d’un disque dur de 1 To.

Xiaomi Mi Gaming Laptop

Dans sa version i5, on retrouve seulement 8 Go de RAM, un stockage SSD de 128 Go et toujours un disque dur de 1 To. La carte graphique sera un peu moins puissante car c’est la GeForce GTX 1050 Ti qui l’équipera. Malheureusement il gagne en épaisseur et dépasse de peu les 2 cm ( 20,99 mm) pour loger ses cartes graphiques NVIDIA Geoforce GTX. Concernant la connectique le Xiaomi Mi Gaming Laptop possède quatre ports USB 3.0, un porte HDMI, deux ports USB Type-C, une prise Ethernet, une prise jack et un lecteur de carte SD. Pour donner un peu de couleur à ce PC son clavier QWERTY cache un rétro-éclairage à LED de couleur.

Xiaomi Mi Gaming Laptop

Xiaomi Mi Gaming Laptop

Xiaomi reste fidèle à ses principes de prix. Par conséquent la version i7 sera disponible à 8999 yuans soit environ 1150€. Quant à la version i5 elle sera disponible à 5999 yuans soit 770€. Les prix sont corrects et nous sommes impatients de pouvoir tester le XIaomi Mi Gaming Laptop.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :