Accueil News QiCYCLE 

Sortie du Xiaomi QICYCLE Bike Helmet La sécurité avant tout

A l’heure actuelle on se demande ou Xiaomi s’arrêtera. En effet, l’entreprise est vraiment sur tous les fronts et présente dans tous les secteurs. Aujourd’hui un nouveau produit est sorti sur la plateforme de crowdfunding. Ce dernier concerne le domaine du deux roues et plus particulièrement de la sécurité routière. C’est l’entreprise QICYCLE, qui comme vous le savez à déjà sortie plusieurs modèles de vélos destinés aux petits et aux grands et qui officialise le Xiaomi QICYCLE Bike Helmet ce jour. Il est fabriqué de façon très simple et le résultat est plutôt satisfaisant.

Xiaomi QICYCLE Bike Helmet

Xiaomi QICYCLE Bike Helmet :

Xiaomi QICYCLE Bike Helmet

Ce nouveau casque est donc destiné à votre sécurité lors de vos trajets en deux roues. Comme cité précédemment il est très simple mais très efficace. En outre, il est constitué de plusieurs couches de protection. La première couche est la plus visible et c’est elle qui détermine le design du casque, ainsi elle est en polycarbonate. Par conséquent, il est très facile de modeler cette coque car ce matériau dispose d’excellentes propriétés mécaniques afin d’obtenir un design réussi. La seconde couche quant à elle est en EPS (expanded polystyrène). Le polystyrène est souvent choisi pour les casques pour sa densité très faible, sa rigidité, son absorption des chocs et son coté économique. La troisième couche en plastique très fin fera office de passerelle pour l’absorption des chocs en répartissant ces derniers uniformément. De plus, les fixations pour la jugulaire sont attachées sur cette troisième coque.

Xiaomi QICYCLE Bike Helmet

Il sera disponible en plusieurs coloris à savoir rouge, blanc et noir. Malheureusement, une seule taille pour le moment sera disponible et il s’agit de la taille M/L. Si la circonférence de votre crâne mesure de 57 cm à 61 cm vous pouvez alors vous l’offrir. Un système à roulette à l’arrière du casque vous permettra de faire varier cette taille. Il est dans la gamme poids plume puisqu’il ne pèse que 314 grammes.

Xiaomi QICYCLE Bike Helmet

Xiaomi QICYCLE Bike Helmet

Le prix du Xiaomi QICYCLE Bike Helmet est de 149 yuans soit environs 20€. Avec un si petit prix il va faire un carton. Le casque ce n’est pas obligatoire c’est juste indispensable. Prochainement dans les boutiques partenaires.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :