Accueil News Xiaomi 

La TEENA dévoile le Xiaomi Redmi Note 5 Vite on veut le découvrir

Xiaomi Redmi Note 5 fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. En causes, diverses rumeurs concernant un écran énorme adoptant une nouvelle taille. Aujourd’hui l’organisme de contrôle et de certification chinois TEENA a dévoilé la photo et les spécifications de ce nouveau modèle. Très apprécié par les fans, ce modèle de milieu de gamme est l’un des Best-seller de la marque puisqu’il s’écoule à plusieurs millions d’exemplaires à chaque sortie. Ce modèle semble très prometteur et affiche des détails techniques intéressants. Pour l’heure difficile de savoir si c’est bien le Redmi Note 5 car son nom de code est  MET7 / MEE7.

redmi note 5

Xiaomi Redmi Note 5 :

Ce nouveau terminal pourrait faire son apparition prochainement avec une toute nouvelle taille d’écran. En effet, ce dernier aurait une diagonale de 5,99 pouces en FULL HD affichant du 18:9. Cette taille est très surprenante est inattendue. Pour le Soc il faut s’attendre à un Snapdragon 435 cadencé à 2 Ghz. A l’instar des autres modèles de la marque, le Xiaomi Redmi Note 5 sera disponible en plusieurs versions. Ainsi le MET7 possédera 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne tandis que le MEE7 possèdera 3 Go de RAM avec 32 ​​Go de stockage interne. Aussi, il vous sera possible d’étendre la mémoire grâce à une carte MicroSD de 128 Go. Les deux déclinaisons possèderont une batterie de 4000 mAh pour une autonomie toujours plus importante.

Son corps quant à lui est en métal avec une forme un peu plus arrondi et sobre. Concernant la partie photo, c’est un capteur de 12 MPX sur l’arriere et un capteur de 5 MPX sur l’avant, rien de révolutionnaire. Toujours d’après la TEENA, plusieurs choix de couleur seront disponibles à savoir noir, or, blanc, bleu, rouge, rose, gris et argent. Aucun prix n’est connu pour le moment et il faudra s’armer de patience avant qu’il soit officialisé par Xiaomi. Cependant, après une certification TEENA l’officialisation se fait rapidement.

Wait & See.

Source: en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :