Accueil Tutoriels 

Tutoriel pour déverrouiller son Bootloader (Partie 1) En route vers la liberté

Tutoriel pour déverrouiller son Bootloader Xiaomi (Partie 1) :

Déverrouiller son Bootloader c’est difficile ? Xiaomi à décidé début 2016 de verrouiller les bootloaders de ses smartphones afin d’offrir une meilleure protection à leurs clients contre la perte ou le vol. Par conséquent, il est désormais plus difficile d’installer une ROM custom (non officielle) et ensuite de mettre le français. Nous allons voir ensemble donc comment procéder.

Xiaomi-Passion décline toute responsabilité en cas de dégradation de votre matériel.

Prérequis :

  • Avoir créé un compte Mi –> tutoriel.
  • Avoir une ligne téléphonique.

 

Tutoriel déverrouiller son Bootloader (partie 1) :

  1. Premièrement, aller sur le site en.miui.com et cliquer sur “Unlock“.
  2. Cliquer ensuite sur “Unlock Now“.
  3. Si vous n’étiez pas connectés à votre compte Mi, faites le. ( si la page est en chinois en bas de page n’hésitez pas à cliquer sur “English“).
  4. Sur la page suivante, il faut entrer votre nom, l’identifiant téléphonique (+33 pour la france), votre numéro de téléphone ainsi que la raison de la demande. N’oubliez pas la CAPTCHA et de cocher la case concernant les informations du déverrouillage. Cliquer sur “Apply Now“.
  5. Après validation vous allez recevoir immédiatement un SMS avec un code à 6 chiffres. Saisir le code reçu et cliquer sur “Next“.
  6. Voilà votre demande de déverrouillage de bootloader a été prise en compte. Il faudra être patient et attendre le SMS final. ( temps d’attente actuel envrion 1 jour)

Suite –> ICI

Enfin si vous avez des questions, n’hésitez pas à commenter. 😉

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :