Accueil Amazfit News Unboxing 

Unboxing Xiaomi Amazfit GTR, une montre au top

Je vous ai présenté hier sur la page Facebook du blog Xiaomi Passion les premières images de la nouvelle montre connectée Amazfit GTR. Vous avez étés nombreux à réagir et a demander de nombreuses informations. Par conséquent, je vous la présente immédiatement dans ce Unboxing Xiaomi Amazfit GTR. Le modèle présent dans cette vidéo est le modèle 47 mm version Aluminium. Dès l’ouverture de la boîte on sent la qualité Amazfit. La GTR est plus sobre et plus fine que la Stratos qui semble souffrir d’un excès de poids. Aussi son écran AMOLED de 1,39 pouces et sa résolution de 454 x 454 p lui procure une très belle luminosité. Huami Amazfit ouvre une fois de plus ses portes au monde entier puisque ce produit est dit global. Autrement dit la montre se met en français en faisant la première mise à jour. Je vous laisse la découvrir en vidéo.

Unboxing Xiaomi Amazfit GTR

Unboxing Xiaomi Amazfit GTR :

Disponible ici à la vente chez mon partenaire GearBest —> https://bit.ly/2Y2wqRt


Related posts

2 Thoughts to “Unboxing Xiaomi Amazfit GTR, une montre au top”

  1. Jph

    Merci. Je recherche aussi des astuces pour la personaliser davantage (Watch face, fonctions supplémentaires…)

  2. Auzene

    Bonjour, j’ai acheté cette montre et j’ai du mal à la synchroniser car l’appli Amazfit crash quand la synchronisation est à 100%.
    Montre connectée sur iOS, aucun problèmes lors du paramétrage de celle-ci au premier déballage.
    Super produit en dehors de l’appli qui est toute naze.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :