Accueil News Unboxing Xiaomi 

Unboxing Xiaomi Bluetooth Neckband Earphones

Voila un casque audio signé Xiaomi destiné aux sportifs. Celui ci se nomme Xiaomi Bluetooth Neckband Earphones et respire la qualité de la marque. Il est l’un des seuls à disposer d’une connexion Bluetooth. Ainsi, les fans de la marque attendaient cela depuis un long moment mais la firme chinoise a choisi de privilégier le secteur du sport pour sortir ce nouveau modèle. Léger, pratique et confortable le Xiaomi Bluetooth Neckband Earphones est un bon investissement pour les sportifs mélomane. Grâce à sa batterie de 137 mAh, rechargeable en 2 heures, ces écouteurs vous permettent d’avoir une autonomie de 8 heures non stop afin d’écouter de la musique. Par conséquent vous aurez largement le temps de faire votre séance de sport favorite. Son revêtement en silicone se trouvant sur la partie du collier est très agréable au touché et à porter. La matière s’apparente à celle que l’on retrouve sur les bracelets Mi Band et ne provoque pas de gène à la longue. Pas besoin de smartphone à porter de main car la télécommande gère pratiquement tout. Quant à son prix il est très raisonnable car il est d’environ 55€ sur notre boutique partenaire GearBest.

Unboxing Xiaomi Bluetooth Neckband Earphones

Unboxing Xiaomi Bluetooth Neckband Earphones :

Related posts

One Thought to “Unboxing Xiaomi Bluetooth Neckband Earphones”

  1. llaumgui

    La documentation est pauvre mais apparemment à la lecture des Q/R il serait IPX, donc étanche. Ce qui est indispensable lorsqu’on court en extérieur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :