Accueil Mijia News Unboxing 

Unboxing Xiaomi Mijia Roidmi NEX

Voila un petit moment que la marque Roidmi n’avait pas fait parler d’elle. En effet, il y a maintenant un an, cette dernière a sorti un aspirateur balai rivalisant avec les plus grandes marques. Lancé sous le nom de Roidmi F8 il a su conquérir le cœur des fans par son esthétiques, ses capacités et ses fonctionnalités. Ainsi la marque a souhaité faire évoluer son aspirateur et nous propose le Roidmi NEX. Par conséquent cette seconde génération arrive avec une configuration évoluée. On retrouve entre autre un moteur possédant une aspiration de 23500 Pa avec pas moins de 120 000 rpm. La capacité de sa batterie quant à elle n’a pas évolué puisqu’on retrouve toujours les 2500 mAh rechargeable en 2,5 heures. Trois modes d’aspirations sont désormais disponibles à savoir le mode “Standard” permettant 60 min d’autonomie, le mode “Boost” avec 38 minutes et le mode “Max” avec 10 minutes. Ce produit est vraiment séduisant et rivalise avec par exemple un Dyson V10 Absolute. Le contenu de sa boîte est vraiment bluffant. On y retrouve un tout nouveau chargeur mural, un filtre supplémentaire, de nombreuses brosses et la grosse nouveauté l’adaptateur de nettoyage humide. Découvrez immédiatement dans cette vidéo le unboxing Xiaomi Mijia Roidmi NEX.

Unboxing Xiaomi Mijia Roidmi NEX

Unboxing Xiaomi Mijia Roidmi NEX :


Related posts

One Thought to “Unboxing Xiaomi Mijia Roidmi NEX”

  1. Bonjour, j’ai acheté 2 Roidmi F8 en début d’année 2019 (un chez moi et un chez ma mère) et je ne suis pas totalement satisfait. Le premier est en attente de SAV car il ne charge plus (pas de témoin de charge, pas de charge). Le second a perdu en puissance d’aspiration (malgré un soin particulier à le vider et le nettoyer). Ma femme ne l’utilise presque plus : un signe.
    J’ai aussi un S50 Roborock de moins d’un an … qui ne fonctionne plus non plus. Pb de tête laser ou batterie selon le message audio ou le message sur l’app.
    Bref, les aspirateurs ne sont pas le point fort de la marque de mon point de vue.
    Je galère pour le SAV également.

    J’ai beaucoup d’autres produits XIAOMI dont je suis très satisfait (montre AMAZFIT, Téléphone Mi8, Caméra 360, …). C’est donc une insatistfaction relative … mais qui m’a coûté un peu d’argent tout de même.

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :