Accueil Annonces News Xiaomi 

Xiaomi à l’international pour 2019 ? Ce n'est pas pour demain

Vous avez dit Xiaomi à l’international ? L’année 2016 a été dure pour Xiaomi avec des chiffres en bernes. Par conséquent leur stratégie marketing a complétement était revue par le PDG Lei Jun. Peu à peu durant l’année passée XIaomi commençait à s’ouvrir à l’international mais comme dit précédemment les mauvais chiffres ont mis un point d’arrêt à ce développement. De ce fait, Hugo Barra qui avait été recruté pour faire connaître la marque à travers le monde a quitté l’entreprise. Sa présence n’était plus indispensable puisque Xiaomi a voulu recentrer son développement en Chine et sur le continent asiatique.

Xiaomi à l'international

Xiaomi à l’international pour 2019 :

Le successeur d’Hugo Barra, Wang Xiang est revenu sur ce déploiement qui pourrait avoir lieu en 2019. Ce sujet a été abordé plusieurs fois sans jamais aboutir. Il est vrai que c’est peut être difficile pour Xiaomi de s’exporter du fait de la ressemblance de certains de ses produits. Aujourd’hui Xiaomi semble décidé à suivre ce calendrier. Deux territoires sont clairement visés, les États Unis pour 2019 et l’Europe par la suite. Cependant nous sommes qu’en 2017 et les choses peuvent encore changer d’ici là. En somme, Xiaomi à l’international ce n’est pas pour demain.

Gearbest promotion-april-special promotion

Promotion sur le Xiaomi Xiaofang Smart caméra

Gearbest hottest deals

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :