Accueil Amazfit News 

Xiaomi Amazfit Bip 2, le retour

Nous sommes le 11 juin et comme prévue cette journée a été riche en nouveautés. La marque partenaire Amazfit ainsi que la marque Mijia, branche ecosystem de Xiaomi, ont présenté à travers deux conférences distinctes leurs nouveautés. Depuis plusieurs jours maintenant les leaks s’intensifiés autour de ces éventrements. Ces derniers se sont enchaînés nous mettant clairement sur la piste de la nouvelle Amazfit Smart Watch 2. Cependant les fans de la montre Amazfit Bip ont eu une surprise en découvrant la Xiaomi Amazfit Bip 2 ce matin. Ce modèle très simple revient avec un second modèle revue et corrigé. Découvrons la immédiatement.

Xiaomi Amazfit Bip 2

Xiaomi Amazfit Bip 2 :

Xiaomi Amazfit Bip 2

Le second modèle de montre Bip revient avec le même esthétique. Décevant pour les fans puisqu’on peut se dire que finalement rien à changé. On retrouve sur cette Xiaomi Amazfit Bip 2 un écran couleur de 1,28 pouces lisible même en plein soleil. Le corps et l’écran de cette montre ne pèse que 25 grammes. A l’intérieur on retrouve un nouveau processeur Huangshan maison permettant d’avoir des mesures plus précises. Cette puce permet aussi d’apporter de l’AI à cette montre et de surveiller en permanence votre fréquence cardiaque avec la technologie ECG. Ainsi en cas d’arythmie vous serait prévenu immédiatement par votre montre. La montre pourra conserver les données de fréquences cardiaques jusqu’à 7 jours.

Xiaomi Amazfit Bip 2 Xiaomi Amazfit Bip 2

 

Avec cette montre Huami, le fabricant, se tourne clairement vers le monde de la santé. D’ailleurs les images de présentation délaissent les sportifs pour faire apparaître des personnes âgées. Pour aller toujours dans cette direction la montre est équipée de capteur de chute, ce qui est idéal pour les personnes âgées. La montre pourra envoyer une notification en cas de problème pour prévenir certains de vos proches. Elle sera disponible en trois coloris à savoir, noir, marron et rose. Son prix de lancement est de 699 yuans soit environ 80€. Pour les autres fonctions il faudra attendre un peu pour avoir des retours plus précis.

Xiaomi Amazfit Bip Lite disponible ici 

Code de réduction: ALAMAZI

 https://gearvita.com/xiaomi-huami-amazfit-bip-2-smartwatch.html


Related posts

3 Thoughts to “Xiaomi Amazfit Bip 2, le retour”

  1. Roland

    Je suis très satisfait de la montre Amazfit bip 1 et comme j’ai des soucis cardiaques j’attends la 2 avec impatiente
    je n’ai pas trouvé comment la réserver sur gearvita.com
    merci de me prévenir dès qu’elle sera disponible

    1. Romain

      Bah elle se fait attendre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :