Accueil Amazfit News Xiaomi 

Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband, la surprise

Voila un petit moment maintenant que nous suivons la marque partenaire Amazfit. Cette marque nous surprend à chaque sorti de produit. Aussi, les fans aimeraient voir plus de produits arriver sur le marché pour satisfaire leurs envies. Les montres connectées Amazfit Bip, Pace, Stratos 2 et Verge sont un vrai succès. Cependant, Amazfit fabrique un produit un peu moins connu mais qui pourrait pourtant faire concurrence à de nombreux bracelets connectés. Ce dernier se nomme Xiaomi Amazfit Cor Smartband et nous vous l’avions présenté dans une vidéo sur notre chaine Youtube. Aujourd’hui la marque Amazfit revient avec la version deux de ce bracelet, le Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband.

Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband

Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband :

Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband

Ce nouveau bracelet arrive avec une forme proche du premier modèle. Cependant il dispose d’un design beaucoup plus agréable visuellement. En effet, on retrouve cette fois des formes plus arrondies. Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband dispose d’un écran tactile couleur IPS de 1,23 pouces très fluide en 2,5D. Aussi pour améliorer le confort Amazfit l’a équipé d’un nouveau bracelet silicone avec une fermeture à anneaux pour un meilleur maintien. Pour être complet il dispose d’une puce NFC permettant des paiements sans contact par exemple. Bien évidement il dispose aussi d’un capteur de fréquence cardiaque sur l’envers.

Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband

Ce bracelet pourra vous suivre dans vos activités sportives comme la marche, la course à pied, le vélo ou encore la natation puisqu’il dispose d’une étanchéité de 5 ATM soit 50 mètres. En revanche, attention avec cette étanchéité puisque un jet direct de douche sur le verre ou les boutons poussoirs peut être équivalent à une pression de 50 mètres. Grâce à sa connexion Bluetooth il pourra communiquer avec l’application Amazfit pour avoir un retour des éléments enregistrés. Aussi, il sera désormais possible de piloter vos musiques via le bracelet pour ne pas sortir votre téléphone lors de vos séances de sports. Sa batterie de 160 mAh permet une autonomie de 20 jours.

Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband

Il ne devrait pas tarder à faire son apparition sur les réseaux habituels de distribution. Quant à son prix il est de 299 yuans soit environ 39€. Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband semble encore une fois une réussite. Vivement qu’on puisse le tester.


Related posts

One Thought to “Xiaomi Amazfit Cor 2 Smartband, la surprise”

  1. nicolas

    Merci beaucoup j’espère que celle ci disposera dz la langue française…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :