Accueil Amazfit News 

Xiaomi Amazfit T-Rex SmartWatch

Amazfit est actuellement au CES de LAS VEGAS afin de présenter ses nouveaux produits. Bien évidement Amazfit nous les a présenté avant de prendre possession de son stand à la convention internationale. Aujourd’hui je vous propose de revenir sur la sortie d’un de ces produits, la Xiaomi Amazfit T-Rex smartwatch. La firme chinoise Xiaomi semble avoir détecté un vide sur ce marché pour proposer autant de produits aussi rapidement. En effet, Xiaomi applique la même technique que pour ses smartphones avec ses montres, une qualité à la hauteur pour un prix mini et ça fonctionne. découvrons donc la nouvelle Xiaomi Amazfit T-Rex smartwatch.

Xiaomi Amazfit T-Rex SmartWatch Xiaomi Amazfit T-Rex SmartWatch

Xiaomi Amazfit T-Rex SmartWatch :

Xiaomi Amazfit T-Rex SmartWatch Xiaomi Amazfit T-Rex SmartWatch

Cette nouvelle montre arrive avec un style complètement différent des modèles précédents. Amazfit nous avez habitué à un style classique mais sobre. Avec cette T-Rex ce n’est plus le cas puisque qu’on retrouve un design de montre à mi chemin pour sportifs et globe-trotter. Cinq couleurs seront disponibles à savoir noir, bleu, vert, gris et camouflage. Le cadran semble plus volumineux et possède deux boutons sur la partie droite. Il mesure 47,7 mm x 47,7 mm x 13,5 mm pour un poids de 58 grammes. Son bracelet est quant à lui en silicone avec un système d’attache différent de ce que l’on a connu. Ici on retrouve deux vises permettant une attache plus solide et fiable.

Xiaomi Amazfit T-Rex SmartWatch Xiaomi Amazfit T-Rex SmartWatch Xiaomi Amazfit T-Rex SmartWatchXiaomi Amazfit T-Rex SmartWatch Xiaomi Amazfit T-Rex SmartWatch

A l’intérieur de cette montre on retrouve un écran AMOLED de 1,3 pouces et une résolution de 360 x 360 p. Coté autonomie Amazfit annonce une autonomie de 20 jours en utilisation standard, 66 jours en stand by et 20 heures en utilisation GPS grâce à sa batterie de 390 mAh. Ce dernier d’ailleurs possède une nouvelle puce GPS+GLONASS, en espérant que le GPS sera plus précis que sur la GTR. Xiaomi Amazfit T-Rex smartwatch dispose aussi d’un capteur BioTracker PPG identique à celui proposé sur la Amazfit SmartWatch 2. Ce capteur calcule plus précisément et en permanence les battements de votre cœur. Elle pourra vous suivre dans 14 activités sportives et est étanche jusqu’à 5ATM pour les sports d’eau. Elle a été testée dans des conditions extrêmes puisqu’elle résiste à des températures allant de +70°C à – 40°C. Compatible Bluetooth 5.0 , à partir d’Android 5.0 et IOS 10.

Son prix va encore une fois faire mal à la concurrence puisqu’elle sera disponible à partir de 799 yuans soit environ 100€. Il faut espérer cependant que Amazfit commercialise rapidement la Xiaomi Amazfit T-Rex smartwatch et ne fera pas attendre les fans comme avec les modèles précédents.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :