Accueil Mijia News 

Xiaomi annonce la Mi Ultrasonic Toothbrush Pour un sourrire plus blanc que blanc

Vous le savez, le 28 juin dernier Xiaomi a présenté trois nouveaux produits. Nous avons déjà vu ensemble le Mi Laser Projector et le Mi Ninebot Plus. Par conséquent il ne reste plus qu’à découvrir le dernier produit qui s’ajoute à la gamme Mijia. Ce dernier sera classé dans la section bien être puisqu’il touche à la santé. En effet, la Mi Ultrasonic Toothbrush est une brosse à dent électrique et connectée. Voyons ensemble ce que nous réserve donc ce dernier produit.

Mi Ultrasonic Toothbrush

Xiaomi Mi Ultrasonic Toothbrush :

Cette brosse à dent n’a rien de révolutionnaire car il en existe des centaines sur le marché mondial actuellement. Cependant sa conception pourrait bien peser dans la balance. La Mi Ultrasonic Toothbrush embarque la technologie Ultrasonique. Ainsi la brosse à dent effectuera des vibrations pouvant aller jusqu’à 31000 vibrations par minute pour vous offrir un nettoyage parfait et puissant. Sa fabrication est faite de deux ensembles, la tête et le corps. La tête est interchangeable et plusieurs modèles seront disponibles. Le corps quant à lui possède la certification IP7X et peut être utilisé sous l’eau sans problème. La Mi Ultrasonic Toothbrush est connecté et possèdera donc son application mobile. Vous aurez la possibilité via l’application de personnaliser votre brossage et de connaitre l’autonomie restante de la batterie. D’ailleurs cette dernière possède selon Xiaomi d’une autonomie de 18 jours ( batterie de 700 mAh) à raison de deux brossage par jours. Cette autonomie est énorme.

Mi Ultrasonic Toothbrush

La Xiaomi Mi Ultrasonic Toothbrush sera disponible en Chine le 18 juillet prochain pour un pris de 199 yuans soit environ 30$.

Mi Ultrasonic Toothbrush

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :