Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Black Shark 2, déjà une nouvelle version

Alors que le Xiaomi Black Shark premier du nom est sorti depuis le mois d’avril, on apprend aujourd’hui qu’il pourrait déjà avoir un successeur. Comme vous le savez ce terminal sert principalement pour une utilisation gaming. Cependant son succès a été au rendez vous et les fans à travers le monde ont montré leur engouement pour ce terminal. Fort de ce succès le constructeur Black Shark partenaire Xiaomi semble vouloir revenir sur le devant de la scène. On devrait donc voir très prochainement arriver le Xiaomi Black Shark 2. Même si nous en sommes qu’au stade des rumeurs, la TEENA vient de délivrer une certification pour ce dernier.

xiaomi black shark 2

Xiaomi BlackShark 2 :

Xiaomi black shark 2

Ce nouveau terminal devrait arriver avec une configuration proche du premier modèle. En effet, on pourrait retrouver sur la face avant un écran de 5,99 pouces de diagonale avec une résolution de 2160 x 1080 p et un ratio de 18:9. Coté esthétique, il reprend aussi les mêmes codes avec une belle robe sombre et un liseré vert. Au premier coup d’œil on s’aperçoit que le Xiaomi Black Shark 2 ne ressemble à aucun autres et qu’il est fait pour le gaming. A l’intérieur, difficile de faire mieux à l’heure actuelle que le célèbre SoC Snapdragon 845 qui équipe la plupart des flagships. Ainsi on le retrouverait pour ce terminal avec une puce graphique Adreno 630. Pour parfaire sa configuration, il devrait être disponible avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

Le grand changement pourrait venir de sa face arrière. En somme, on retrouverait un double capteur photo au centre du téléphone avec un capteur d’empreinte digitale positionné juste en dessous. Cela ne représente pas un grand changement mais cette nouvelle configuration pourrait faire oublier le point faible du premier modèle. Aussi, on retrouve une batterie de 4000 mAh.

xiaomi black shark 2

xiaomi black shark 2

Aussi il devrait être accompagné de la toute dernière manette fabriqué par le constructeur Black Shark. Elle est plus fine et se compose d’un peu plus de boutons. Concernant le prix du Xiaomi Black Shark 2 il avoisinerait les 2999 yuans soit 370€. Avant de le voir arriver, il faudra être patient.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :