Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Blackshark, nouveau terminal gaming ? On ne l'attendait pas

Le MWC 2018 arrive à grand pas et les nouvelles s’enchainent. Bien évidement on attend pour cet événement la sortie d’un Mi MIX 2S et peut être un Mi7. Aujourd’hui une rumeur chamboule tout et remet en question ces sorties. En effet, les rumeurs rapportent qu’une nouvelle gamme de terminal pourrait voir le jour sous le nom de Xiaomi Blackshark. Cette gamme de terminal pourrait être destinée au gaming. Ainsi elle posséderait des caractéristiques très haut de gamme. Certaines de ces caractéristiques sont déjà connues car le Xiaomi Blacksharck a été testé sur AnTuTu et il obtient un score très élevé.

Xiaomi Blackshark :

Le Xiaomi Blackshark pourrait débarquer plus rapidement que prévu. En s’appuyant sur le leak de AnTuTu on pourrait s’attendre à cette configuration suivante. Pour être efficace en gaming rien de mieux que le tout dernier SoC Snapdragon 845. Il devrait être épaulé avec 8 Go de RAM et une puce graphique GPU Adreno 630. Cependant concernant le stockage interne c’est surprenant puisqu’il ne disposerait que de 32 Go. Pour la diagonale de son écran on peut s’attendre donc à une taille à la mode comme le 5,99 pouces. Néanmoins le ratio de ce dernier devrait être en 18:9 avec une résolution FHD+ 1080 x 2160 pixels. Son OS est sans aucun doute sous Oreo Android 8.0.

Xiaomi Blackshark

Aussi il atteindrait le score de 270680 points lors du Benchmark. Actuellement c’est les seules informations que nous pouvons vous transmettre. Suite à cette rumeurs nous sommes impatients que le géant chinois lève le voile sur ce nouveau terminal. N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook afin d’en discuter.

Wait & See.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :