Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Bluetooth 4.2 Speaker, la puissance un speaker revu et corrigé

Xiaomi Bluetooth 4.2 Speake

Le Mi Fan Festival 2017 a pris fin et comme chaque année cet événement a eu son lot de surprise. Aujourd’hui nous allons vous présenter un nouveau produit sortie durant ce festival. Xiaomi a déjà plusieurs produits sur ce segment mais il semblerait qu’ils veuillent le renouveler et l’améliorer régulièrement. En somme, le XIaomi Bluetooth 4.2 Speaker est dans ligné de ces prédécesseurs.

Xiaomi Bluetooth 4.2 Speake

Xiaomi Bluetooth 4.2 Speaker :

Xiaomi Bluetooth 4.2 Speake

Le speaker vous apportera un son riche et clair pour apprécier au maximum vos musiques préférées. Son design quant à lui est un peu plus simple et “passe partout” que le modèle précédent 4.0 notamment au niveau de la couleur. En effet, le speaker sera disponible en une seule coloris arborant un contour en aluminium gris et une façade blanche. Ses points forts sont sa taille et son poids. Par conséquent, vous pourrez l’emmener partout car elle ne pèse que 155 grammes et ne mesure que 154,5mm x 80mm x 25,5 mm. Bien évidement, il possède un connectivité Bluetooth pour diffuser vos musiques à partir d’un smartphone, jusqu’à 10 mètres de portée. Une prise AUX a été ajoutée aussi afin de l’utiliser comme haut parleur sur un ordinateur portable par exemple. Son autonomie pour procurera satisfaction puisqu’elle est de 10H en écoute continue grace à sa batterie de 1200 mAh.

Xiaomi Bluetooth 4.2 Speaker

Son prix est d’environ 30$ et il sera disponible à partir du 28 avril. Précommande ici chez Gearbest

Gearbest promotion-april-special promotion

Promotion sur le Xiaomi Mi Note 2

Gearbest Xiaomi Mi Note 2 Global Version 4G Phablet

Related posts

One Thought to “Xiaomi Bluetooth 4.2 Speaker, la puissance un speaker revu et corrigé

  1. […] pour renouveler une gamme déjà bien fournie. En effet, nous vous l’avions présenté dans un article le 14 avril dernier. Petite et efficace cette enceinte vous suivra partout pour le bonheur de vos oreilles. En […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :