Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Bluetooth Earphones Necklace Earbuds Enfin du Bluetooth

Xiaomi inonde sa plateforme de crowdfunding avec de nouveaux produits et ce jusqu’au 10 avril prochain. Depuis le début de ce long week-end de Pâques des leaks sortent les uns après les autres. Aujourd’hui nous allons nous attarder sur un produit qui était très attendu. En effet, depuis un petit moment les fans réclament à la firme chinoise un casque audio Bluetooth. Avec ce produit on se rapproche légèrement de l’attente des fans et il faut se contenter pour l’heure du Xiaomi Bluetooth Earphones Necklace Earbuds. Ces nouveaux écouteurs Bluetooth ont une forme assez particulière puisqu’ils se placent avec un necklace autour du coup. Découvrez les immédiatement.

Xiaomi Bluetooth Earphones Necklace Earbuds Xiaomi Bluetooth Earphones Necklace Earbuds

Xiaomi Bluetooth Earphones Necklace Earbuds :

Xiaomi Bluetooth Earphones Necklace Earbuds

Ces nouveaux écouteurs débarquent donc en trois coloris. En somme, vous aurez le choix entre la couleur noir, argent et or. Sa batterie de 137 mAh, ses boutons ainsi que son microphone se trouvent sur la partie rigide entourant le cou. Cette partie rigide est faite à partir d’un plastique TPE lui permettant d’être souple et légère. Au bout de cette partie rigide sont placés deux écouteurs reliés en filaires. Ces derniers offrent un son clair et étonnant de qualité CD. La marque Xiaomi place dans chaque boîte des adaptateurs d’oreille afin que le produit s’adapte à tout types d’oreilles. Chaque écouteur dispose sur sa partie extérieure d’un aimant. Par conséquent, quand ils sont libres ils s’aimantent entre eux.

Xiaomi Bluetooth Earphones Necklace Earbuds

Xiaomi Bluetooth Earphones Necklace EarbudsXiaomi Bluetooth Earphones Necklace EarbudsXiaomi Bluetooth Earphones Necklace Earbuds

De plus, sa batterie offre une autonomie de huit heures en écoute continue. Le Xiaomi Bluetooth Earphones Necklace Earbuds est peu encombrant puisqu’il mesure 85 cm x 5 cm x 3cm pour un poids de 40 grammes. Le prix de lancement du Xiaomi Bluetooth Earphones Necklace Earbuds est de 299 yuans soit environ 38€. Ils seront disponibles très rapidement puisque certains revendeurs les ont ajouté à la longue liste des produits Xiaomi disponibles.

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :