Xiaomi Ceramic Skeleton Mechanical Wristwatch

Xiaomi nous a habitué à sortir des montres connectées. Il y a quelques semaines une montre sans grand intérêt est déjà sortie sur la plateforme de crowdfunding. Elle se nomme Xiaomi I8 Quartz Wristwatch est empreinte un style vraiment trop traditionnel pour se démarquer. Depuis le début de semaine Xiaomi Passion vous a présenté, sur sa page Facebook, des leaks d’une nouvelle montre. Ainsi, hier en début de soirée nous avons levé le voile sur ce nouveau produit. Elle se nomme Xiaomi Xiaomi Ceramic Skeleton Mechanical Wristwatch et sort du lot avec un style révolutionnaire. De plus, cette montre a été primée au Red Dot Award 2017. Elle a été élaborée par l’entreprise partenaire Cigadesign.

Xiaomi Ceramic Skeleton Mechanical Wristwatch

Xiaomi Ceramic Skeleton Mechanical Wristwatch :

Xiaomi Ceramic Skeleton Mechanical WristwatchXiaomi Ceramic Skeleton Mechanical Wristwatch

Son style est vraiment inattendu. En effet, elle est composée d’un boitier en céramique très résistant. A l’intérieur on retrouve un mécanisme comportant de nouvelles fixations par rapport à un modèle standard. En outre, entre les deux parties mécaniques un bloc de nylon en forme de C a été inséré de chaque coté afin de rendre l’ensemble solidaire. Ainsi tout le mécanisme est trois fois plus résistant au chocs et aux impacts. Pour protéger tout cela, une enveloppe de verre en saphir a été placée sur le dessus et le dessous de la Xiaomi Ceramic Skeleton Mechanical Wristwatch. De ce fait la montre et complétement transparente. Ainsi le mécanisme de votre montre n’aura plus aucun secret pour vous.


Xiaomi Ceramic Skeleton Mechanical WristwatchXiaomi Ceramic Skeleton Mechanical Wristwatch

 

Ses dimensions sont de 41 mm x 41 mm x 11mm. Son poids sera de 78 grammes. Elle sera disponible en deux coloris à savoir, noir et argent. De plus sont bracelet est interchangeable et vous aurez la possibilité de choisir le bracelet tissu ou le bracelet cuir. Elle possède la certification waterproof ce qui signifie qu’elle est résistante à l’immersion prolongé dans l’eau.

Xiaomi Ceramic Skeleton Mechanical Wristwatch Xiaomi Ceramic Skeleton Mechanical Wristwatch Xiaomi Ceramic Skeleton Mechanical Wristwatch Xiaomi Ceramic Skeleton Mechanical Wristwatch

Pour finir son prix est de 799 yuans soit environs 100€. Elle sera bientôt disponible à la vente dans les réseaux de revendeurs habituels.