Accueil Annonces News Xiaomi 

Xiaomi débarque en France et pas n’importe ou et les prix ?

Le titre de cet article ne peut pas être plus clair. Xiaomi débarque en France et pincez vous car vous ne rêvez pas. En effet, un site d’informatique, 01.net pour ne pas le nommer,  annonce l’arrivée du géant chinois sur le marché français. Même si cette information semble contre dire les dernières positions de Xiaomi sur le sujet, les fans sont plutôt satisfaits. Néanmoins est ce une bonne chose pour les fans français ? La Grèce est dans le même cas.

xiaomi en france ldlc

Xiaomi débarque en France :

C’est donc les boutiques LDLC.net et Materiel.net, appartenant au même groupe, qui distribueront les smartphones XIaomi. Tout cela est possible grâce à la boutique Phonedroid qui vend actuellement via de l’import les produits de la firme chinoise. Cette boutique a bonne réputation car elle est située en France et livre très rapidement les téléphones. Néanmoins, il semblerait que cette pseudo officialisation ne soit ni plus ni moins qu’un report d’activité pour Phonedroid, qui au lieu de vendre à des clients particuliers, revendra à des professionnels.Xiaomi débarque en France

Pour les clients la donne changera légèrement. Une hausse des prix oui mais pour un meilleur service et une vraie garantie. De plus, les produits seront expédiés directement de France donc plus besoin de patienter 15 jours pour avoir son smartphone. Ainsi les produits vendues par ses boutiques tombent sous le coup de la loi française et posséderont une garantie constructeur de 2 ans. De plus, le SAV se fera aussi en France ce qui est appréciable. Pour l’heure seul les terminaux totalement compatibles avec nos réseaux seront en vente. On retrouvera donc le Xiaomi Mi Note 2 et du Redmi Note 4.

 

Related posts

2 Thoughts to “Xiaomi débarque en France et pas n’importe ou et les prix ?

  1. Nico

    Pourquoi ils ont pas choisis gearbest pour que les prix soit moins elevés ?

    1. Romain

      L’intérêt est d’avoir une vraie boutique française pouvant assurer un support en France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :