Accueil Mijia News 

Xiaomi dévoile la 70 Mai Dashcam intelligent Petite et efficace

70 Mai Dashcam intelligent

Nouvelle caméra 70 Mai Dashcam intelligent. Xiaomi continu sur sa lancé et ne cesse via sa plateforme de crowdfunding de sortir de nouveaux produits. Xiaomi Passion essai de vous en faire découvrir un maximum via des articles. Aujourd’hui nous allons découvrir la nouvelle 70 Mai Dashcam intelligent. Ce produit est proposé par l’entreprise 70 Mai qui avait déjà dans le passé innové avec le Smart Rearview Mirror. La plupart des produits ne sont pas conçus initialement par Xiaomi. Cependant le cahier des charges est exigeant et les produits finissent par se ressembler. Ainsi la firme chinoise a derrière elle de nombreuses startup qui contribuent à son succès.

70 Mai Dashcam intelligent

Rôle d’une Dashcam :

Cette petite caméra à la mode est, pour faire simple, une caméra de surveillance pour la conduite. Ce système a été développé suite à de nombreux abus. En effet, certaines personnes mal intentionnées n’hésitent pas dans certains pays à se jeter sur votre capot en vous accusant de l’avoir renversé pour toucher une prime d’assurance. Dans d’autres cas, les images issues de la caméra peuvent être utiles pour déterminer les responsabilités dans un accident. Nombreux sont les avantages à en posséder une.

70 Mai Dashcam intelligent :

70 Mai Dashcam intelligent

Cette petite caméra très discrète viendra se fixer sur votre parebrise. Elle tient avec un autocollant réutilisable transparent pour ne pas gêner votre champ de vision.  70 Mai Dashcam intelligent vous permettra grâce à son capteur SONY IMX323 de capturer des images sur 130° en Full HD en 30 FPS. Par ailleurs, son SoC MStar MSC8328P encodera facilement le rendu avec le codec H.264. De jour comme de nuit les images enregistrées seront d’excellentes qualités.

70 Mai Dashcam intelligent

70 Mai Dashcam intelligent

Avec sa connexion Wifi 2,4 Ghz vous aurez la possibilité de retrouver vos prises de vue directement dans la galerie vidéo de votre smartphone. Idem pour les photos car avec le système de contrôle vocale la 70 Mai Dashcam intelligent pourra prendre une photo sur un simple ordre de votre part. Autre solution de stockage la carte Micro SD de 8 à 64 Go en Class10. Son alimentation se fait via une batterie de 240 mAh qui pourra être rechargée via le cordon USB avec l’allume cigare.

70 Mai Dashcam intelligent

En somme, son prix de vente sera de 189 yuans soit 25 €.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :