Accueil Informations News Xiaomi 

Xiaomi dope ses ventes au premier trismestre 2017 Le plus dur est passé ?

Xiaomi dope ses ventes

Xiaomi a fini l’année 2016 avec de mauvais chiffres et le départ d’Hugo Barra n’a pas arrangé les choses. Malgré ce départ qui a surpris tout les fans, la firme chinoise semble vouloir renouer avec le succès en 2017. L’extension internationale prévue a été annulée pour se repositionner et satisfaire les clients sur le continent asiatique et ça fonctionne. Un analyste a confirmé récemment que Xiaomi à réussi à vendre 6,3 millions de smartphones au mois de mars.

Selon le même analyste, Xiaomi a des grandes ambitions cette année en voulant atteindre les 70 millions d’unités vendues. Ainsi l’année dernière les ventes ont chuté de 36% avec 41,5 millions de smartphones vendus quand en 2015 les chiffres atteignaient les 64,8 millions.

Xiaomi dope ses ventes :

Pour se relancer, Xiaomi mise sur une restructuration et veut se concentrer sur 3 points :

  1. La qualité : l’entreprise ne cesse d’améliorer la qualité et la fiabilité de ses produits tout en montant en gamme.
  2. L’innovation : Xiaomi continu de nous étonner tous les jours à travers ses différentes marques en sortant des produits équipés de nouvelles technologies innovantes.
  3. La livraison : Malheureusement c’est un point noir pour la firme car à plusieurs reprises elle a eu du mal à fournir à ses clients les smartphones annoncés ( exemple Mi 5 Céramic). Avec la construction de son propre SoC elle tend à aller vers une certaine autonomie.

En somme, pensez vous que Xiaomi Puisse atteindre ce fameux chiffre de 70 millions de smartphones vendus ? Le Mi Fans Festival 2017 a été un véritable succès et les chiffres sont phénoménales en terme de ventes.

Gearbest promotion-april-special promotion

Promotion sur le Xiaomi Mi Note 2

Gearbest Xiaomi Mi Note 2 Global Version 4G Phablet

Related posts

One Thought to “Xiaomi dope ses ventes au premier trismestre 2017 Le plus dur est passé ?

  1. […] de développement à l’international. Si Xiaomi a pris cette décision c’est que les résultats attendus n’étaient pas au rendez vous. Par conséquent, des parts de marché sont parties à la concurrence et il sera difficile de les […]

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :