Xiaomi Dual Mode Mouse Silent Edition

La Chine semble à l’arrêt en ce moment suite au Coronavirus. Pourtant ce n’est pas le cas et notre marque préférée nous le prouve avec un nouveau produit à venir. Je dis à venir car ce produit est révélé aujourd’hui sur Xiaomi passion en exclusivité. Un tel produit ne provoque pas un grand engouement auprès des fans cependant cette nouvelle souris pourra tirer son épingle du jeu. En effet, la Xiaomi Dual Mode Mouse Silent Edition dispose comme son nom l’indique d’un double mode d’utilisation ce qui n’est pas courant. Xiaomi nous a présenté dernièrement plusieurs modelés de souris simplistes et minimalistes. Cette dernière reste donc dans la continuité des modèles précédents. Découvrons la ensemble.

Xiaomi Dual Mode Mouse Silent Edition

Xiaomi Dual Mode Mouse Silent Edition :

Cette nouvelle Xiaomi Dual Mode Mouse Silent Edition s’inspire du style de ses grandes sœurs comme dit précédemment. Au premier coup d’œil on reconnait le design Xiaomi sobre et efficace. Deux couleurs sont disponibles à savoir le noir et le blanc. D’ailleurs ces couleurs lui vont à ravir. Xiaomi a travaillé sur cette souris afin qu’elle soit très efficace et agréable au toucher. Ainsi les courbes de cette souris épousent parfaitement les formes de la main. Sur la partie supérieure on retrouve comme sur toutes les souris une molette “Scroll” pour le défilement. C’est aussi sur la partie supérieure qu’on trouvera un nouveau bouton permettant d’utiliser le nouveau “Dual Mode”. Ce nouveau mode permet d’utiliser la souris avec deux ordinateurs tout simplement. En somme, il suffit d’appuyer sur le bouton pour “switcher” entre les deux appareils.

Xiaomi Dual Mode Mouse Silent Edition

Xiaomi Dual Mode Mouse Silent Edition

Sur le flanc gauche, la Xiaomi Dual Mode Mouse Silent Edition dispose de deux boutons paramétrables. Utile sur internet afin de naviguer facilement avec les fonctions “précédent” ou “suivant”. Cette souris dispose d’une symétrie, ainsi on retrouve sur la totalité de son contour un éventrement anti-dérapant résistant à l’humidité dégagée par votre main lors de son utilisation. Cette souris est sans fil (Wireless) et possède donc une pile pour son autonomie dans sa partie inférieure. La connexion se fait via Bluetooth et est compatible avec Windows 8 et Windows 10.

Elle devrait être bientôt disponible à la vente au prix de 69 yuans soit environ 9€. Il ne fait nul doute qu’il sera difficile de la trouver à ce prix en France.