Accueil Amazfit News 

Xiaomi Huami Amazfit GTS, le coup gagnant

La firme partenaire Huami Amazfit a présenté hier non pas une, non pas deux mais trois nouvelles montres connectées. L’arrivée d’une nouvelle montre était sûre mais la surprise fut de taille en découvrant ces nouveaux modèles. Aujourd’hui, dans cet article je vous propose de faire le point sur les capacités de la Xiaomi Huami Amazfit GTS. Avant même sa sortie elle était annoncée comme l’Apple Watch chinoise. Découvrons la immédiatement.

Xiaomi Huami Amazfit GTS Xiaomi Huami Amazfit GTS

Xiaomi Huami Amazfit GTS :

Xiaomi Huami Amazfit GTS

L’Amazfit GTS embarque un écran AMOLED 2,5D de 1,65 pouces avec une résolution de 348 x 442 p. Aussi son écran dispose comme je vous l’avais annoncé sur la page Facebook du blog d’un écran couleur de 341 ppi. Sa définition et sa taille permettent d’avoir un affichage clair. D’ailleurs Huami Amazfit permet à ses utilisateurs de paramétrer complètement l’affichage de cette montre GTS avec 5 modules de dispositions et plus de 100 cadrans disponibles.

Xiaomi Huami Amazfit GTS

Son corps est en alliage d’Aluminium et lui permet d’atteindre le poids de 24,8 grammes, hors bracelet. Huami a beaucoup travaillé sur l’autonomie de ses derniers modèles et la GTS ne fait pas l’exception. En effet cette dernière possède une batterie de 220 mAh. Ainsi, la Xiaomi Huami Amazfit GTS tiendra 14 jours en utilisation quotidienne, 45 jours en stand by, et 25 heures en mode GPS. De plus, elle possède la certification 5ATM pour une utilisation en immersion.

Xiaomi Huami Amazfit GTS Xiaomi Huami Amazfit GTS Xiaomi Huami Amazfit GTS

Coté sport, on dénombre pas moins de 12 modes de sports disponibles avec le GPS + GLONASS. Pour suivre votre rythme cardiaque pendant vos sorties sportives et au quotidien, la montre dispose du nouveau capteur BioTracker PPG Amazfit. Elle mesure 43,25 mm x 36,25 mm x 9,4 mm. Pour finir, on retrouve une fonction NFC et une connexion Bluetooth 5.0, le tout compatible avec Android 5.0 et IOS 10.0.

La Xiaomi Huami Amazfit GTS sera prochainement en vente au prix de 899 yuans soit environ 115€. Vivement sa sortie car elle s’annonce comme la nouvelle best seller de la marque.


Related posts

2 Thoughts to “Xiaomi Huami Amazfit GTS, le coup gagnant”

  1. Roland

    Pas mal cette montre mais on ne sait pas si elle a la fonction ECG (Electro-cardiogramme)
    si elle ne l’a pas elle n’est pas encore à la hauteur de l’Apple watch

  2. Chapron

    Pas d’ECG, pas d’appel réception/envoi, pas de sms, loin très loin de l’Apple Watch !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :