Accueil Amazfit News 

Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3, la sportivité

Suite à la sortie de la montre Amazfit GTR, vous étiez nombreux à m’avoir fait part de votre déception. En effet, la GTR n’était pas la montre sportive que vous attendiez. Hier, Huami Amazfit a présenté une nouvelle montre qui semble cette fois à la hauteur de vos attentes. Un design revue, un écran plus lumineux sont la recette du succès. Je vous propose de découvrir tout de suite la nouvelle Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3.

Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3

Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3 :

Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3

Cette montre arrive en digne successeur de la Stratos 2. On retrouve immédiatement des codes qui nous rappellent l’ancien modèle. Huami a inventé avec ce modèle le Full Moon Display avec un son écran de 1,34 pouces avec une résolution de 320 x 320 p. Quant à son corps ( 48,6 mm x 48,6 mm x 13,4 mm) la firme semble avoir trouvé le compromis puisqu’elle propose aussi sur ce modèle un boitier en acier inoxydable. L’évolution vient dans le fait que cette fois le boitier arbore 4 boutons pour jongler entre les menus.
Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3 Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3

A l’intérieur on retrouve une mémoire de 512 Mo pour la RAM et un espace de stockage de 1,9 Go permettant de stocker jusqu’à 380 musiques. Le tout est indépendant (pas besoin de téléphone) et pourra être couplé avec des écouteurs Bluetooth. Aussi on retrouve un mode FIRSTBEAT qui est un nouveau système d’analyse de sport. Par conséquent, la Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3 permet de vous suivre dans 19 sports différents. De plus et grâce à son capteur BioTracker PPG l’analyse sera poussée à son maximum.

Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3 Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3 Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3 Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3 Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3

Concernant le GPS, l’utilisateur pourra choisir 3 modes, GPS seul, GPS+GLONASS ou GPS+Galileo. Comme sur la GTS on retrouve un système NFC. Aussi, elle possède une batterie de 300 mAh. Quant à son autonomie elle sera de 7 jours en utilisation standard et de 14 jours en mode Ultra. En mode GPS l’autonomie varie de 35 heures à 70 heures en fonction du mode choisi avec écran allumé ou non. La montre possède une certification 5 ATM. Elle est compatible Bluetooth 5.0, WIFI, Android 5.0 et IOS 10.0.

Elle sera disponible en deux modèles la Stratos 3 et Stratos 3 Elite Edition. En somme, l’une possède un bracelet noir, l’autre un bracelet rouge le tout en 22 mm. Je vous tiendrai au courant de sa disponibilité sur la page Facebook du blog.


Related posts

2 Thoughts to “Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3, la sportivité”

  1. Caplain

    Bonjour
    Supers descriptifs de ces nouvelles montres. Vivement la mise sur le marché Français pour en connaitre les prix

  2. Joel

    Sera t’il possible d’y charger des fichiers gpx qui permettront, cette fois, de suivre aisément les parcours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :