Accueil Amazfit News 

Xiaomi Huami Amazfit Verge Smartwatch Une petite nouvelle

Après une petit moment d’absence Xiaomi Passion fait son grand retour. En effet, cette date de retour n’a pas été choisie par hasard. Ainsi, nous savions qu’aujourd’hui la marque partenaire Huami Amazfit allait présenter un ou des nouveaux produits. Impossible donc de passer à coté de cet événement. Lors d’une conférence tenue en Chine le fabricant de montres sportives Huami nous dévoile deux nouveaux produits. On a pu donc découvrir une montre connectée Amazfit Verge Smartwatch et un bracelet connecté Amazfit Health Band 1S. Je vous propose dans cet article de découvrir immédiatement les caractéristiques de la Amazfit Verge Smartwatch.

Amazfit Verge Smartwatch

Amazfit Verge Smartwatch :

Amazfit Verge Smartwatch

Cette dernière arrive avec un design qui semble orienté vers le sport. Ainsi, elle possède un corps en plastique injecté de 43 mm et de très haute résistance pour vous suivre partout. Elle possède la certification IP68 et résistera à l’eau. Paradoxalement il est impossible de nager ou de prendre une douche avec cette dernière. A l’intérieur de ce corps plastique on retrouve un écran AMOLED de 1,63 pouces possédant une résolution de 360 x 360 p. Aussi pour limiter les traces de doigts et les rayures l’écran possède une protection de type Gorilla Glass 3 en verre trempé.

Amazfit Verge Smartwatch

Amazfit Verge Smartwatch

Pour animer la montre on peut compter sur un processeur Dual Core cadencé à 1,2 GHz couplé à 512 mo de RAM et 4 Go de stockage interne. Pour l’autonomie la firme chinoise Huami annonce que la montre Amazfit Verge Smartwatch peut tenir jusqu’à 5 jours sans charge grâce à sa batterie de 390 mAh. Coté fonctionnalités, la Amazfit Verge Smartwatch permet de suivre votre fréquence cardiaque via un capteur optique de haute précision. Aussi elle pourra vous suivre dans vos activités sportives puisqu’elle possède de base 11 sports différents comme la marche, la course à pied, le cyclisme, le tennis, etc… Afin d’enregistrer vos parcours et ou vos trajets la montre est équipée d’un GPS+GLONASS.

Amazfit Verge Smartwatch

Amazfit Verge Smartwatch

Amazfit Verge Smartwatch

Amazfit Verge Smartwatch

Amazfit Verge Smartwatch

Pour la connectivité la montre possède une connexion Bluetooth, WIFI et NFC. Par conséquent, il sera possible de communiquer avec vos appareils liés a votre application Mi Home. Encore une fois avec ce modèle, Huami fait l’impasse du WEAR OS qui pourrait pourtant leur ouvrir d’autres perspectives. C’est toujours Amazfit OS qui est présent comme sur la Stratos2. Elle sera disponible à partir du 18 septembre en trois coloris, blanc, bleu marine et noir. Son prix de lancement est de 799 yuans soit environ 100€.

Amazfit Verge Smartwatch

Amazfit Verge Smartwatch

Related posts

One Thought to “Xiaomi Huami Amazfit Verge Smartwatch Une petite nouvelle

  1. laurent

    bonjour,
    donne elle l’altimétrie quand nous faisons une marche en montagne ?

    Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :