Accueil Amazfit News 

Xiaomi lance la montre Amazfit Bip Wahouuu!!!

Amazfit Bip

Xiaomi n’arrêtera pas de nous surprendre. Hier, la firme chinoise a officialisé une nouvelle montre connectée élaborée en partenariat avec l’entreprise Huami. D’après la présentation, cette montre nommée Amazfit Bip a de sérieux atouts pour convaincre et se fera vite un place dans le secteur smartwatch.

Amazfit Bip

Amazfit Bip :

Comme dit précédement cette montre va se faire une place rapidement dans le top des Smartwatch. Elle est équipée d’un écran de 1,28 pouces couleur avec une résolution de 176×176. Son écran sera protégé par un verre Gorilla en 2.5D et sera visible même par temps très lumineux. Ensuite, un GPS et Glonass seront de la partie pour pister votre activité sportive. Sa batterie de 190 mAh vous donnera droit à une autonomie de 45 jours avec 100 notifications par jour. Cependant cas d’activation du GPS son autonomie chutera à 22 heures.

Amazfit Bip Amazfit Bip

Afin d’avoir un maximum de renseignement technique sur vos mouvements, l’Amazfit Bip est pourvue de plusieurs capteurs. On retrouvera donc un capteur de fréquence cardiaque, d’un accéléromètre, d’un podomètre ainsi qu’un baromètre/altimètre. Très classe et discrète vous ne la sentirait pratiquement pas puisqu’elle ne pèse que 32 grammes. Aussi, elle possède la certification IP68 qui permet une immersion totale dans l’eau. Elle sera disponible en quatre couleurs, noir, blanc, kaki et orange. La ou l’Amazfit Bip va faire du mal à la concurrence c’est sur la question du prix puisqu’elle est annoncée à 399 yuans soit 50€

Amazfit Bipamazfit bip amazfit bip amazfit bip

Source : en.miui.com

Related posts

2 Thoughts to “Xiaomi lance la montre Amazfit Bip Wahouuu!!!

  1. jeanokia

    effectivement elle risque de faire tres mal a la concurrence;)

  2. Roland

    Bonjour,
    je viens de recevoir cette montre, j’ai réussi à l’initialiser en remplacement du bracelet mi-band2
    non sans peine car le bluetooth semble assez aléatoire avec un iPhone 7 mais elle était bien reconnue
    par l’application mifit
    maintenant elle n’affiche plus rien et semble éteinte alors que je venais de recharger la batterie
    comment la redémarrer ?
    je n’ai rien trouvé là-dessus sur la notice en anglais

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :