Accueil News Rumeurs Xiaomi 

Xiaomi Mi 5X, le smartphone inattendu ? Personne l'a vu venir

Xiaomi est une firme qui renouvèle très régulièrement ses smartphones. Ainsi, il est très difficile de suivre les news et de suivre tout ce que fait cette entreprise. Pourtant une news est parue aujourd’hui et elle est très surprenante. En effet, nous savions qu’un smartphone était sur le point d’être présenté mais il était difficile de savoir quel modèle était concerné. Cette information nous apprend donc qu’il s’agira du Xiaomi Mi 5X. Cependant ce recul concernant l’appellation du terminal n’est pas courante chez Xiaomi. Sa présentation aura lieu à Beijing le 26 juillet prochain. Xiaomi nous réserve une autre surprise puisque sa surcouche MIUI 9 doit être présentée ce même jour. Pour rappel MIUI 9 était prévue initialement le 12 juillet pour une sortie officielle le 16 aout.

xiaomi mi 5x

Xiaomi Mi 5X :

Haut de gamme ? Milieu de Gamme ? difficile pour l’heure de savoir ou se situera ce terminal mais il devrait être à mi chemin de ces deux dernières. D’après les rumeurs, le Xiaomi Mi 5X devrait être équipé d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD. Coté processeur c’est le SoC Snapdragon 660 qui est pressenti mais le 625 pourrait être aussi de la partie. le SoC sera accompagné d’une mémoire de 6Go de RAM et de 32 ou 64 Go de stockage interne. Sur le leak on aperçoit clairement un double capteur photo SONY au dos qui serait de 12 MPX. Sur la face avant on peut s’attendre à un capteur énorme de 16 MPX pour les selfie de marque Samsung. De plus, on remarque qu’un capteur d’empreinte digitale est situé au dos avec une coque en aluminium brossé. Pour l’OS, Android Nougat 7.1.1 a été évoqué avec la surcouche MIUI 9. Son prix quant à lui serait de 1999 yuans soit environ 259€. Rendez vous donc le 26 juillet prochain pour le découvrir!

xiaomi mi 5XXiaomi Mi 5X Xiaomi Mi 5X Xiaomi Mi 5X

Wait & See.

Source : en.miui.com

 

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mi 5X, le smartphone inattendu ? Personne l'a vu venir

  1. intéressant cet Mi5X, peut-être le remplaçant de mon Mi3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :