Accueil News Rumeurs Xiaomi 

Le Xiaomi Mi 6 Plus refait parler de lui Une bonne nouvelle ?

La sortie du Xiaomi Mi 6 a eu lieu maintenant il y a deux mois. Nombreux sont les fans déçu par l’absence d’un Mi 6 Plus à l’instar de la gamme Mi 5. Certains communiqués des dirigeants de la firme chinoise laissaient penser que le Mi 6 Plus ne verrait jamais le jour. En effet, Xiaomi avait l’attention d’officialiser un potentiel Mi Note 3 et les dirigeants ne voulaient pas créer de concurrence des ventes entre ces deux terminaux.

Mi 6 Plus

Xiaomi Mi 6 Plus :

Aujourd’hui les choses bougent car depuis quelques jours les rumeurs s’affolent sur la toile à propos d’une coque arrière pouvant être celle du Mi 6 Plus. Sur ce leak on aperçoit la coque d’un Mi 6 et une autre coque identique mais plus grande. Par conséquent on peut donc penser que cette coque sera celle du Xiaomi Mi 6 Plus. De plus, ces rumeurs sont accompagnées de détails techniques sur la partie hardware. Il pourrait disposer d’un grand écran de 5,7 pouces le propulsant ainsi dans la gamme des phablettes. Concernant le SoC il serait normal de le voir débarquer avec une configuration identique à celle du Mi 6. Il pourrait être annoncé durant cet été.

Mi 6 Plus Mi 6 Plus

Ces rumeurs sont bien évidement à prendre avec des pincettes car il n’y a eu aucun communiqué officiel.

Wait & See.

 

Gearbest Grande Promo en Juin @GearBest,Cliquez ici pour plus d'infos! promotionXiaomi Mi Notebook Air 13 pouces en promotion chez GearBest

Gearbest Xiaomi Air 13 Laptop Windows 10 13.3 inch 2.3GHz 8GB RAM 256GB SSD

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :