Accueil Mijia News Xiaomi 

Xiaomi Mi AI Speaker, l’assistant idéal Il font fort!

Mi AI Speaker

Lors de notre dernier article, nous avions senti que Xiaomi préparait une surprise pour l’officialisation du Mi 5X et de MIUI9. Par conséquent, Xiaomi aujourd’hui a bien officialisé un nouveau produit conçu spécialement par le Milab. D’autres marques ce sont lancées dans l’aventure avant eux mais Xiaomi leur emboite le pas. En effet, avec le Xiaomi Mi AI Speaker les concurrents n’ont cas bien se tenir. Ce nouvel objet ressemble fortement au Mi Air purifier et ses fonctions sont multiples. Xiaomi Mi AI Speaker est l’assistant spécialement conçu pour la maison.

Mi AI Speaker

Xiaomi Mi AI Speaker :

Sous ses faux airs de Mi Air Purifier, le Xiaomi Mi AI Speaker renferme deux haut parleurs permettant d’avoir un son sur 360° et sur 16 mètres. De plus, six microphones placés sur le sommet permettront d’interagir et de le contrôler à la voix. Sa connectivité Bluetooth, DLNA ou WiFi lui offre la possibilité d’être mobile dans votre maison ce qui est un plus. Sur son sommet on retrouve un anneau lumineux capable d’afficher 16 millions de couleurs et divers boutons de contrôle tactile. D’une simple pression Xiaomi Mi Air Speaker vous contera une histoire ou vous lancera vos musiques préférées. Il peut vous servir de réveil le matin ou d’assistant vocal le soir dans la cuisine pour préparer une recette par exemple.

Mi AI Speaker

Mi AI Speaker

Mi AI Speaker

Xiaomi a poussé le projet assez loin car vous pourrez apprendre au Xiaomi Mi AI Speaker de nouvelles choses/combinaisons. Ce dernier par ailleurs possèdera une application permettant de le faire évoluer. Ce nouvel assistant possède la capacité de piloter les objets Xiaomi que vous possédez déjà. En somme, il pourra activer une lampe, un aspirateur ou même un ventilateur de la marque sur simple commande vocale. Il reste maintenant à déterminer si la langue de molière sera supportée.

Son prix quant à lui enlève un frein pour les clients retissant à ce genre de produit. A seulement 40 € vous pouvez avoir un assistant possédant une intelligence artificielle chez vous.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :