Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi Air Purifier 2S revu et corrigé Grosse évolution

Plus d’une année après la sortie du second modèle, le Mi Air Purifer 2 se met à jour. En Effet Xiaomi lui offre un lifting et propose donc le Xiaomi Mi Air Purifier 2S. Ce nouveau modèle est un combiné à mi chemin entre son prédécesseur et le modèle haut de gamme qui se nomme Mi Air Purifier Pro. Ce boitier à pour principe de filtrer l’air de la pièce ou il est placé et de l’assainir. Grâce à plusieurs filtres disponibles vous avez plusieurs choix pour pousser plus ou moins le filtrage de l’air. Ainsi il est très efficace et les fans seront ravis par ce nouveau modèle qui va encore plus loin au niveau des options.

Xiaomi Mi Air Purifier 2S

Xiaomi Mi Air Purifier 2S :

Ce nouveau modèle sera donc pourvu du même écran OLED qui équipe la version Pro. Ce dernier dispose d’un capteur de luminosité faisant varier son intensité selon l’éclairage de la pièce. Ainsi, il sera plus simple de voir les informations transmises par le Mi Air Purifier 2S. Par conséquent vous connaitrez en temps réel, la température, le taux d’humidité de la pièce ainsi que le nombre de particules filtrées ( PM = particulate matter). Sa précision est due à son capteur laser permettant de capter les particules pouvant aller jusqu’à 0,3 μm. Il est capable de filtrer l’air d’une pièces de 21 à 32 mètres carrés avec un débit d’air de 310m³ / h . Cependant, difficile de comprendre le choix de Xiaomi concernant sa capacité de filtration. En effet, il est moins puissante que le Mi Air Purifier 2 et le Mi Air Purifier Pro.

 

 

Xiaomi Mi Air Purifier 2S

Xiaomi Mi Air Purifier 2S

Quant à son filtre, il dispose de trois couches plus raffinées permettant ainsi de mieux capter les poussières, le pollen, etc… Avec sa connexion Wifi, il sera facile de l’ajouter à l’application Mi Home afin de le piloter à distance. Son prix sera de 899 yuans soit environ 115€. Il sera disponible à partir du 11/11, ne le loupez pas. 

 

 

Xiaomi Mi Air Purifier 2S

Xiaomi Mi Air Purifier 2S

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :