Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi Band 2 HRX Edition pour l’Inde moins performant ?

https://xiaomi-passion.com/xiaomi-mi-band-2-red-dot/

Il y a quelques jours, je vous informais sur la nouvelle version d’un bracelet connecté bien connu. Ce bracelet se nomme Mi Band 2 HRX Edition et il est destiné aux pays émergents. En reprenant son célèbre Mi Band 2 et en le modifiant, la firme chinoise Xiaomi semble vouloir lui donner un second souffle. Vendu à plusieurs millions d’exemplaires il ne fait aucun doute qu’il fera un carton en Inde. D’ailleurs Xiaomi a choisi une star indienne nommée Hrithik Roshan pour promouvoir sa sortie.

Xiaomi Mi Band 2 HRX Edition :

https://xiaomi-passion.com/xiaomi-mi-band-2-red-dot/

Cette nouvelle version reprend l’apparence exacte du Mi Band 2. Cependant Xiaomi a modifié le système d’algorithme calculant le suivi d’activité. Par conséquent, les données seront plus précises et la durée de vie de la batterie s’en verra rallongée. Cette dernière aura donc une autonomie de 23 jours ce qui est annoncé comme 10% supérieur au précédent modèle. Sur la face avant on retrouve son écran OLED de 0,42 pouces permettant de voir l’heure, la date, les notifications et les informations enregistrées par le bracelet. Cependant, si vous optez pour ce bracelet, notez qu’il est dépourvu de capteur de fréquence cardiaque. Il concerne sa certification IP67 et donc résistant à l’eau. Il est toujours accompagné de son bracelet en silicone agréable à porter.

https://xiaomi-passion.com/xiaomi-mi-band-2-red-dot/

Le prix annoncé est de 1299 roupie indienne soit 17€. Le Xiaomi Mi Band 2 HTX Edition est un bonne affaire ? difficile de répondre oui car pour un prix équivalent vous pouvez avoir un bracelet identique pourvu du capteur de fréquence cardiaque chez GearBest par exemple.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :