Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi Band 2 remporte le Red Dot Design Award 2017 Sacrée récompense

Nous sommes nombreux à posséder le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 2. Depuis sa sortie il fait un tabac et s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde. Il est vrai que ce bracelet est simple dans sa conception. Cependant penser au travail réalisé pour le concevoir. Aujourd’hui ce travail a fini par payer puisque d’après le compte officiel Weibo du bracelet, il figure parmi les gagnants du célèbre concours Red Dot Design Award 2017 pour son design ainsi que pour sa conception ingénieuse. Le Red Dot Design Award est un prix international de design et de conception de produits décerné par Design Zentrum Nordrhein Westfalen à Essen situé en Allemagne.

Xiaomi Mi Band 2 Red Dot

La cérémonie de remise des prix aura lieu en juillet 2017. De plus, pour honorer cet événement Xiaomi devrait dévoiler une édition spéciale. On y retrouvera le logo Red Dot incrusté sur le bouton ainsi qu’un affichage “reddot” sur l’écran. Néanmoins cette série spéciale ne devrait pas voir le jour pour le grand public.

La montre AmazFit moins connue remporte aussi ce prix.

Xiaomi Mi Band 2 Red Dot :

Xiaomi Mi Band 2 Red Dot Xiaomi Mi Band 2 Red Dot

Gearbest promotion-april-special promotion

Grosse promo sur le Xiaomi Mi Purifier

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :