Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi Box 4, enfin la relève Encore mieux

Voila une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de Xiaomi. En effet, aujourd’hui Xiaomi a présenté sur la plateforme de crowdfunding des leaks de présentation concernant un nouveau produit. La version précédente de ce produit est sortie depuis un moment et elle n’avait pas été renouvelée jusqu’alors. Comme vous avez pu le voir dans le titre de cet article il s’agit de la Xiaomi Mi Box 4. Pour information Xiaomi n’a pas sorti une mais deux nouvelles box car une autre version light se nommant Mi Box 4c a aussi été officialisée. Cette box a connue et connait encore un grand succès grâce à son prix et à sa qualité. Elle figure parmi les meilleures box du marché actuellement. Découvrons ensemble celle nouvelle Mi Box 4.

Xiaomi Mi Box 4

Xiaomi Mi Box 4 :

Xiaomi Mi Box 4Xiaomi Mi Box 4

Cette nouvelle box revient donc avec une forme carré et aux bords arrondis. Son design est vraiment réussi. A l’intérieur on retrouvera un processeur Amlogic quad-core 64 bits cadencé à 1,5 Ghz et un GPU Mali-450. Dans sa version 4 elle dispose de 2 Go de RAM et 8 Go de stockage interne alors que le modèle 4c voit sa RAM chuter à 1 Go. Pour la partie connectique on retrouve sur l’arrière du boitier quatre prises à savoir, une prise AV, une prise HDMI, un port USB et la prise d’alimentation.

Xiaomi Mi Box 4 Xiaomi Mi Box 4

La Mi Box 4 est capable d’afficher des images en 4K HDR Ultra HD. Cette dernière prend en charge aussi le décodage h.265 et le Dolby + DTS. De plus, une nouvelle fonction PATCHWALL équipe la Mi Box 4, elle permet de contrôler à la voix votre box et d’enregistrer vos habitudes télévisuelles. Ainsi, elle sera vous conseiller dans vos choix de programmes.

Xiaomi Mi Box 4

Xiaomi Mi Box 4

D’après les leaks, la version 4 sera vendue uniquement en blanc alors que la version 4c sera vendue en noir. Drôle de choix de la part de Xiaomi. Quant aux prix il y a une différence de 100 yuans entre les deux modèles. La Xiaomi Mi Box 4 sera vendue 349 yuans soit 45€ tandis que la Xiaomi Mi Box 4c sera vendue 32€. Concernant sa date de disponibilité aucunes informations pour le moment, il faudra donc rester patient.

Wait & See.

Related posts

3 Thoughts to “Xiaomi Mi Box 4, enfin la relève Encore mieux

  1. Scsifox12

    Ok, elle est où? la nouveauté ou la révolution! heureusement que j’ai déjà les miennes parce que là, déception total, même pas un rj45 et au min 16 Go de mem en plus quoi, à chier!
    La France nous prends pour des cons, mais si Xiaomi fait pareil! plus qu’a se tirer une balle là!

    1. Romain

      j’ai parlé de relève car c’est le modèle qui succède au précédent. Je suis d’accord avec vous sur la RJ45 et le manque d’évolution majeure au niveau du hardware.

  2. Amtrix

    Bonjour, on peut même parler de régression sur cette nouvelle version, du wifi « N » en lieu et place du wifi « AC » sur l’ancienne. De plus , il me semble qu’il ne s’agisse pas d’android TV pour le système.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :