Annonces Xiaomi 

Xiaomi Mi child Smartwatch pour bientôt

Xiaomi a annoncé hier le “Populele” qui semble avoir eu du succès auprès des fans. Cependant un autre objet a fait son apparition en même temps et il est destiné aux enfants. La Xiaomi Mi Child Smartwatch est faite pour les enfants mais pas que. Si votre enfant sera ravi de recevoir cette montre en cadeau vous le serez tout autant vu ses fonctionnalités.

Caractéristiques :

Cette montre possède un grand écran tactile de 1,44 pouces pouvant afficher 65 536 couleurs. Le corps de la montre est fait en silicone et il est par conséquent résistant à l’eau. Son bracelet de 18mm de large se règle facilement à la taille d’un poignet d’enfant. Cette montre est équipée d’un GPS, du Wifi, d’un capteur de gravité et d’une batterie de 420 mAh. Cette dernière se charge en 3 heures et peut atteindre 1 semaine d’autonomie grâce à son SoC MTK faible consommation. Pour la sécurité de votre enfant vous pourrez lui appliquer un périmètre de sécurité, si votre enfant sort de ce périmètre une alarme vous sera envoyé avec un suivi GPS, le tout enregistrable dans le MiCloud.

Pour un fonctionnement optimal il faudra lui insérer une carte SIM. Son prix a été annoncé 179 yuans soit 26 $.

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :