Accueil Mijia News 

Xiaomi Mi Dual-Unit Half-Ear Headphones qualité exceptionnelle

La firme chinoise Xiaomi a sorti en milieu de semaine deux leaks faisant apparaitre ou entrevoir l’arrivée d’un nouveau casque. Suite à ces derniers nous pensions fortement à la sortie d’un casque audio Bluetooth mais ce n’est pas le cas. En effet, Xiaomi a dévoilé hier, vendredi 23 mars, le Xiaomi Mi Dual-Unit Half-Ear Headphones. D’après les premières informations le prix des écouteurs est peu élevé mais sa conception est parfaite. Les fans attendaient fortement l’arrivée d’un casque audio Bluetooth et c’est un peu la déception. Malgré tout je vous propose de découvrir les Xiaomi Mi Dual-Unit Half-Ear Headphones.

Xiaomi Mi Dual-Unit Half-Ear Headphones

Xiaomi Mi Dual-Unit Half-Ear Headphones :

Xiaomi Mi Dual-Unit Half-Ear Headphones

Ces nouveaux écouteurs filaires possèdent un corps en céramique avec un revêtement brillant. Leurs formes est faite pour s’adapter à la plupart des types d’oreilles. Les matériaux utilisés les rendent très légers, confortables et faciles à porter. Aussi, ils possèdent un système demi-oreilles permettant de les maintenir facilement en place tout en respectant votre conduit auditif. Xiaomi annonce pour les Xiaomi Mi Dual-Unit Half-Ear Headphones une qualité de son exceptionnelle. Ils disposent de deux sorties audio, une pour les fréquences graves et l’autre pour les fréquences aigus. Par conséquent le son est clair et sans bruit.

Xiaomi Mi Dual-Unit Half-Ear Headphones

De plus, les Xiaomi Mi Dual-Unit Half-Ear Headphones ont fait un petit tour au Japon afin d’y être certifiés par la célèbre Hi-REs Audio. Cette certification est un gage de qualité. Seul bémol de ce produit, un système filaire TPE souple possédant à son bout une prise jack 3,5 mm. Comme la plupart des écouteurs de la marque ils disposent d’une télécommande à trois boutons ainsi qu’un microphone.

Xiaomi Mi Dual-Unit Half-Ear Headphones

En outre, malgré son petit prix de 69 yuans soit environ 10€ la qualité sonore est au rendez vous. Ils seront très prochainement disponible chez GearBest en blanc ou en noir. Son prix est un atout majeur car tout le monde pourra se l’offrir. En revanche, il est décevant que Xiaomi ne produise pas un casque audio Bluetooth et c’est le seul produit audio manquant à sa liste.

 

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :