Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi Gaming Keyboard, la boucle est bouclée

Xiaomi revient avec un nouveau produit sur la plateforme de crowdfunding. Ce dernier n’a pas encore été dévoilé et nous vous le présentons déjà avec les leaks officiels. Dernièrement la marque Xiaomi a montré un certain intérêt au monde du gaming. Nous avons donc pu voir plusieurs produits se succéder comme un casque audio, une souris et même un PC portable. Aujourd’hui afin que la gamme soit complète il ne manquait qu’un clavier. Ainsi la boucle est bouclée avec l’arrivée du Xiaomi Mi Gaming Keyboard. Ce nouveau clavier est sobre et reste dans la lignée des produits de la gamme Mi Gaming.

Xiaomi Mi Gaming Keyboard

Xiaomi Mi Gaming Keyboard :

Xiaomi Mi Gaming Keyboard

Le Xiaomi Mi Gaming Keyboard arrive avec un design très épuré. Il n’y a donc pas de surplus au niveau des touches et on retrouve par conséquent le minimum syndical. Malheureusement pour nous ce clavier est au norme QWERTY. Les adeptes de jeux vidéos feront sans aucun doute abstraction de cela puisque la norme en gaming est le QWERTY. Il dispose de 104 touches toutes rétro-éclairées avec des couleurs RGB. Via une application il est possible de modifier l’éclairage du clavier selon vos goûts et vos envies.

Xiaomi Mi Gaming keyboard

Son processeur Sonix  ARM 32 bits permet l’utilisation de 33 touches simultanément avec une réponse ultra rapide et à une fréquence de 1000 Hz. Afin d’optimiser la réactivité sa connexion se fait en filaire. Au dos les touches possèdent un arbre d’appui, mis au point par des développeurs de jeux TTC, mesurant 3 mm. Ce système permet de sentir et d’apprécier la pression exercer sur les touches pour disposer d’une meilleure précision. Sur la face supérieur on retrouve un cache en Aluminium brossé qui lui procure une finition parfaite. Pour avoir une position idéale, Xiaomi livre avec son clavier différentes tailles de pied pour régler la hauteur d’inclinaison.

Xiaomi Mi Gaming Keyboard

Xiaomi Mi Gaming Keyboard

Xiaomi Mi Gaming Keyboard

Quant à son prix de lancement il est de 229 yuans soit 28€. Nous espérons le voir très prochainement chez notre revendeur préféré GearBest.

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mi Gaming Keyboard, la boucle est bouclée”

  1. Roron

    Pour le QWERTY, s’il s’agit de switch mécanique, il est fort possible de pouvoir déplacer les touche, ce qui pourrai réglé le problème et suivant la qualité des switch ça pourra être un sacré concurrent quand tu vois les prix des clavier gaming mecanique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :