Accueil Annonces Mijia News Xiaomi 

Xiaomi Mi Home Store, déjà 100 boutiques Ils vont vite

Mi Home Store

Depuis le départ de Hugo Barra, la firme chinoise a revu son modèle économique. En effet, cette dernière a décidé de se concentrer sur son territoire. Ainsi elle abandonne les projets de développement à l’international. Si Xiaomi a pris cette décision c’est que les résultats attendus n’étaient pas au rendez vous. Par conséquent, des parts de marché sont parties à la concurrence et il sera difficile de les récupérer. Xiaomi voit donc les choses en grand et privilégie le coté humain des ventes en ouvrant un réseau de boutique nommé Mi Home Store.

Mi home store

Xiaomi Mi Home Store :

Mi Home Store

Le 28 mai dernier la centième boutique a ouverte ses portes dans le grand centre commercial Vivo City de Shanghai. Comme d’habitude la firme chinoise créer l’engouement et les fans sont toujours au rendez vous. A l’instar des Apple Store, les boutique Mi Home Store sont claires, lumineuses et très classe. En Bref, un sentiment de bien être qui facilite l’achat. De plus, il est possible de tester tout les produits ou presque. Même si internet met à mal les ventes de smartphones, avec ces boutiques Xiaomi compte bien faire changer les choses. De plus, la firme ne semble pas vouloir s’arrêter la puisqu’elle compte atteindre les 200 Mi Home Store fin 2017 et les 1000 boutiques d’ici 3 ans.

Mi Home StoreMi Home StoreL’inde fait aussi l’objet d’une convoitise de la part de Xiaomi puisqu’il semble que d’ici deux ans 100 boutiques pourraient y voir le jour. Malheureusement pour les européens, il faudra se contenter des achats en import car nous ne faisons pas parti de leur plan économique.

Gearbest xiaomi brands promotion promotionXiaomi Mi5S Plus en promotion actuellement chez GearBest

Gearbest hottest deals

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :