Accueil News Rumeurs Xiaomi 

Xiaomi Mi Max 2, prévu le 19 avril ? Toujours aussi grand

Xiaomi est à la veille de dévoiler son futur flagship, le Xiaomi Mi 6. Toutefois un autre terminal pourrait voir le jour demain. En effet, beaucoup de rumeurs annoncent l’arrivée imminente du XIaomi Mi Max 2. Certains projets de la marque en éclipsent d’autres malheureusement mais cela s’explique par l’engouement et l’attente des fans pour un flagship par exemple.

Xiaomi Mi Max 2 :

Selon les dernières rumeurs, le successeur du Mi Max verrait le jour non pas avec le SoC Snapdragon 660 mais avec le Snapdragon 626. Ce dernier est la seconde génération du célèbre Snapdragon 625 équipant notamment les Redmi Note 4 X. Il permettrait au Xiaomi Mi Max 2 de disposer de 10% de performance supplémentaire tout en conservant les qualités du Snapdragon 625. Le Mi Max 2 sera de la même taille que son grand frère. Il sera considérait donc comme une phablette et disposera donc d’un écran de 6,44 pouces en Full HD.

Pour les photos les rumeurs annoncent un capteur photo dorsal de 12 MPX. Il serait identique à celui du très bon Mi5S ( capteur Sony IMX378). Sur la face avant, c’est un capteur de 5 MPX qui devrait prendre place vous permettant de réaliser de beau selfie. De plus, il devrait disposer d’une bonne autonomie avec sa batterie de 5000 mAh. Le tout sera animé par Android 7.1.1 avec la surcouche MIUI 8.

Même si il n’y a aucune certitude pour les versions disponibles, il pourrait débarquer en deux versions. La première version posséderait un stockage de 64 Go avec 4 Go de RAM tandis que la seconde posséderait 128 Go de stockage avec 6 Go de RAM .

Quant à sont prix il reste mini par rapport à la qualité proposé par Xiaomi. Son prix devrait donc varier de 1499 yuan environ 200€ à 1688 yuan soit 230€ selon le modèle choisi.

Vivement mercredi.

Wait & See.

Gearbest promotion-april-special promotion

Promotion sur le Xiaomi Mi Note 2

Gearbest Xiaomi Mi Note 2 Global Version 4G Phablet

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :