Accueil News Rumeurs Xiaomi 

Xiaomi Mi Max 2 prévu pour le 25 mai Enfin un remplaçant

Cela fait un mois que Xiaomi a sorti son flagship Xiaomi Mi 6 et depuis silence radio. D’après les dernières rumeurs on peut s’attendre à voir débarquer un nouveau terminal le 25 mai prochain. Si l’on suit la logique des sorties c’est au tour du Xiaomi Mi Max d’être renouvelé. Par ailleurs, les rumeurs ne laissent pas trop de place au doute puisque sa configuration a fuité sur le net. De plus, la page officielle Xiaomi du compte Weibo a diffusé un leak annonçant son arrivée. Cependant on pourrait voir arriver aussi le Xiaomi Redmi Pro 2.Xiaomi Mi Max 2 leak

Xiaomi Mi Max 2 :

Selon les rumeurs, le Xiaomi Mi Max 2 pourrait être équipé du SoC Qualcom Snapdragon 660 couplé à 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne. A l’instar de son prédécesseur, il devrait conserver son immense écran Full HD de 6,44 pouces. Pour son capteur photo dorsal c’est un capteur de 12 MPX qui aurait été choisi. Quant à celui de la face avant il serait de 5 MPX. Pour gérer l’autonomie d’un si grand téléphone il faut une grosse batterie, c’est pourquoi Xiaomi aurait fait le choix d’y placer une batterie de 5000mAh. Pour la connectivité on devrait y retrouver un port USB Type-C, une prise jack 3,5 mm et un port infrarouge. Concernant l’esthétique c’est sans surprise qu’il devrait être présenté avec une coque en aluminium. Il faudra attendre encore quelques jours afin de connaître la configuration exacte. Xiaomi veut sans doute s’imposer dans la gamme des phablettes donc les développeurs auront mis le paquet.

Xiaomi Mi Max 2 leak

Wait & See.

Gearbest xiaomi brands promotion promotionXiaomi Mi 5 en promotion actuellement chez GearBest

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :